Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Qui pour remplacé Rossi sur la M1 ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13461)

Jaya 24/06/2010 01h01

Re : Qui pour remplacé Rossi sur la M1 ?

Citation:

Envoyé par danlos (Message 396998)
Randy fait sa 5ème saison chez Lucio, donc des carénages il en a détruit plus que tout les autres pilotes que Lucio a eu, et pourtant il a eu Stoner et De Angelis pour casser du matos :):):)

Evidemment la réputation de Randy en tant que destructeur de carénages n'est plus à faire, mais il faut avouer que depuis début 2009 il y a une nette amélioration de ce point de vue là

Je voulais dire qu'il va moins en détruire cette année que Stoner en 2006 par exemple

fazer72 24/06/2010 07h37

Citation:

Envoyé par danlos (Message 396998)
Randy fait sa 5ème saison chez Lucio,

:boutons: Ah ? j'ai dû en louper deux :boutons:

danlos 24/06/2010 09h00

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 397010)
:boutons: Ah ? j'ai dû en louper deux :boutons:

2003 et 2004 en 250ccc;)
Mais c'est vrai que l'an passé et cette année en ce début de saison il ne chute pas beaucoup. L'année dernière il a du avoir 6 chutes lors des essais courses et cette année il doit en être à 3

oOours 24/06/2010 11h35

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 397003)
Evidemment la réputation de Randy en tant que destructeur de carénages n'est plus à faire, mais il faut avouer que depuis début 2009 il y a une nette amélioration de ce point de vue là

Je voulais dire qu'il va moins en détruire cette année que Stoner en 2006 par exemple

Allez une ptite stat qui a le mérite d'exister, en 2009, De Puniet a moins chuté en course que ... Rossi.;)

3 chutes pour l'italien (Le Mans, Donington et indianapolis), 2 pour le francais (Sachsenring et Sepang)

Bon Rossi a aussi 13 podiums contre 1 pour Randy... mais quand meme !

danlos 24/06/2010 11h58

Citation:

Envoyé par oOours (Message 397041)
Allez une ptite stat qui a le mérite d'exister, en 2009, De Puniet a moins chuté en course que ... Rossi.;)

3 chutes pour l'italien (Le Mans, Donington et indianapolis), 2 pour le francais (Sachsenring et Sepang)

Bon Rossi a aussi 13 podiums contre 1 pour Randy... mais quand meme !

l'an passé Randy est un des pilotes à avoir le moins abandonné donc chuté, il me semble qu'il n'y a que Vermeulen et DeAngelis qui avait marqué plus souvent des points

Enigma211081 24/06/2010 13h24

Citation:

Envoyé par danlos (Message 397042)
l'an passé Randy est un des pilotes à avoir le moins abandonné donc chuté, il me semble qu'il n'y a que Vermeulen et DeAngelis qui avait marqué plus souvent des points

DeAngeglisse ??? :fou:
Nan nan, pas possible... C'est donc lui qui est tombé le plus souvent non ?

oOours 24/06/2010 13h35

En fait les deux a avoir moins chuté que lui, c'est Vermeulen (0 abandon) et Edwards (1 abandon).
De Angelis est ex-aequo avec De Puniet (2 abandons). On se souvient de ses chutes en grande partie "grâce" à son strike de Misano

adrien 24/06/2010 15h34

C'est Yoshikawa

http://www.motogp.com/fr/news/2010/Y...oses+Yoshikawa

vince 27/06/2010 03h28

Interview de Bernard Ansiau par Didier de Radigues lors du GP d'Assen :

DdR : "Alors Bernard, on engage un pilote de la maison, qui va ménager la moto et surtout permettre à Rossi d'avoir des moteurs encore tout neuf pour son retour en fin de saison?"

BA : "Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler, Didier..."

:boutons::boutons::boutons::boutons:

ced29 29/06/2010 15h10

Citation:

Envoyé par vince (Message 397597)
Interview de Bernard Ansiau par Didier de Radigues lors du GP d'Assen :

DdR : "Alors Bernard, on engage un pilote de la maison, qui va ménager la moto et surtout permettre à Rossi d'avoir des moteurs encore tout neuf pour son retour en fin de saison?"

BA : "Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler, Didier..."

:boutons::boutons::boutons::boutons:

:D Il m'a bien fait rire le Bernard les rares fois où de Radigues lui tendait des perches pour savoir ce qui allait se passer. Il parlait de Lorenzo partout sauf chez Yam :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55.