![]() |
Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10]
Super Stoner a encore frappé, bravo a lui !
Rossi a fait du Rossi et Hayden a été loin de l'image d'épicier que certains lui colle. Simoncelli a fait des progrès depuis quelques courses et montre qu'il faudra compté sur lui dans un futur très proche, ce qui j'en suis sur ne fera pas le business de Dovi. Espergaro pas mal du tout et quand je pense qu'il ne sera plus en MotoGP l'an prochain juste pour une question de fric alors que d'autres y seront juste pour une question de fric, ca me fait réfléchir sur l'envie ou non de continué a suivre ce sport qui m'a tant fait vibré par le passé. Ben, bin la je suis déçu car un podium était a sa porté mais il a commis trop d'erreur, tant pis pour lui il aurait pu réduire la distance avec Dovi au chpt pour la 5ème place et ce mettre a l'abri d'un retour d'Hayden. |
Belle course de Stoner dans son pays. Il le connait son circuit le kangourou. Lorenzo qui a tenté en vain de suivre le rythme apres avoir poussé Spies dans le premier enchainement de virages (Spies va t'il pleurer dans le journal ? ^^).
Rossi qui se bat avec Hayden, Spies, Simoncelli, pour la 3° place. Un DePuniet qui ne change pas et se plaind tout le temps. Bref, un course monotone, heureusement qu'il y avait le groupe de 4 qui s'est battu pour la 3° place. |
Merci Manu:cadeaux:
Juste il y a quelque chose qui me turlupine, Spies et Simoncelli sont crédités du même retard sur Stoner alors que dans l'article ils disent qu'il y a 3 secondes d'écart entre eux:boutons: |
Citation:
|
Mais euh, je rigolais ;).
C'est juste pour souligner que l'autre zozo (tiens ca sonne bien ca), a le droit de faire ce qu'on ne peut pas lui faire... |
Citation:
Bin dis donc, si t'en tailles pas un, c'est l'autre? :) |
On m'appele le secator :D
Par contre, j'aime bien les courses tot le matin, on est tranquil pour les commentaires, le muppet show dort. Ca evite les anecdotes sur le petit remy tissier qui en 1913 avait vu rouler l'arriere grand pere de Sheene sur le circuit de FarFar Away... Sinon, HS complet, je trouve plus l'article qui disait qu'en 2011, les pilotes seraient liberés le soir du dernier GP. |
Citation:
Citation:
Ah bon??? On doit pas regarder et entendre les même choses. Quand il fait une erreur, il le dit et le reconnait, n'a jamais critiqué son équipe, ne fait pas un scandale quand il est gêné en qualif. Si lui se plaint, alors que dire de Lorenzo, Stoner, Rossi, Pedrosa, Capirossi, Simoncelli? (oui, je ne parle pas de Melandri, il est hors concours:)) Sinon course comme prévue, il y a juste Dovi qui me fait mentir mais ce n'est pas trop de sa faute. Simoncelli, depuis qu'il fait de bonnes qualifs, fait derrière de belles course, encore une fois, cela nous montre l'important de prendre un bon départ en MotoGP. Plus je regarde les courses, plus je me dis que le niveau baisse, excepté pour les gros. |
En parlant de Melandri, c'est une énigme ce gars. Ok qu'il n'ait pas compris le fonctionnement du desmomonstre, mais il fait une superbe saison sur la Hayate qui était l'une des bécane les plus a la traine du plateau et la sur une moto qui n'est pas trop mal, il fait rien, il existe a peine. Faut lui donné une meule pourri pour qu'il fasse un truc ou quoi ?
Il serait peux excellent sur la Suz. |
Citation:
Mais bon, ça fait 3-4 courses qu'il dit à toute ses interviews qu'il attend avec impatience la fin de saison... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11. |