![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
D'apres mes souvenirs de portugais, ils attendent que la piste se rechauffe ... Et rien vu pour cet apres midi ;(
|
[QUOTE=danlos;427919]:D:D
Capi à l'air tendu il vient même discuté avec Turco, sinon Abraham et son team n'ont pas oublié les essais c'est déjà ça mais si tout simplement ils n'avaient pas de pneus?? Depuis tout à l'heure la seule moto qu'on voit c'est celle de Capi sans les pneus. [/QUOTE] la moto de Pedrosa m'a l'air entière, non? |
Cette matinée sur le forum va devenir mythique. Jamais on a vu autant de personnes connecté un mardi matin, écrire autant pour rien au final.
Merci à tous de m'accompagne dans ma matinée de glandouille:):) Le pauvre commentateur...:D:D:D Et Randy est là avec son pote Turco, et ils ont pas l'air d'avoir chaud:) |
Crutshlow aussi (désolé je sais plus l'ordre des lettres), en tout cas, ils les astiquent les motos ...
|
Citation:
|
ça à l'air passionnant ici!:)
|
Citation:
C'est pour l'aérodynamisme:) Pour Crutchlow tu avais bon pour l'ordre, juste le s du milieu n'est pas bon :) [Page de pub] Si il y en a qui s'ennuient, je rappelle qu'il y a une photo dont il faut trouver le pilote si ça vous intéresse :) [/Page de pub] |
Citation:
Cruchtlow, il me semble |
Par contre, on a pas encore entendu la sirene d'ouverture de la piste depuis le debut. Si c'etait la direction du circuit qui bloque ?
Ca s'affole chez Ducati |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25. |