Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Désengagé. (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14498)

loris65 04/04/2011 14h10

Re : Désengagé.

bon ,moi aussi je le ptrouve bon sur cet exercice, alors que j'avais des doutes au départ.
Hormis qu'il repete :" ca c'est clair" ttes les 5 minutes!

Sinon la nouvelle formules commentateurs motogp et moto2 est pas mal!

Cinquante 04/04/2011 14h40

Vais pas me faire des copains mais franchement, j'aime pas du tout mais alors pas du tout ses commentaires.
Je vous accorde qu'il est trè sympa mais vraiment pas fait pour ce job.

steph26 04/04/2011 15h18

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 455531)
Vais pas me faire des copains mais franchement, j'aime pas du tout mais alors pas du tout ses commentaires.
Je vous accorde qu'il est trè sympa mais vraiment pas fait pour ce job.

Moi j'osais même pas répondre à la question de Loris65, tellement j'ai eu peur qu'on me tombe dessus :) Mais comme tu as répondu le 1er, c'est bon je peux me lâcher aussi : je déteste, il est surement très sympa mais nous à la maison, on a couper le son tellement on en avait raz le bol de l'écouter.

Voila c'est dit.

chrisgaz 04/04/2011 15h32

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 455544)
Moi j'osais même pas répondre à la question de Loris65, tellement j'ai eu peur qu'on me tombe dessus :) Mais comme tu as répondu le 1er, c'est bon je peux me lâcher aussi : je déteste, il est surement très sympa mais nous à la maison, on a couper le son tellement on en avait raz le bol de l'écouter.

Voila c'est dit.

de suite, comme si on allait vous lincher sur place......:p:p

Mais non, pas du tout......:p:p

je m occupe du goudron !!!! qui s occupe des plumes????:):)

lamouche2208 04/04/2011 15h38

Ouiiii moiiiii:yes:

En plus j'en ai plein:)(mais de poulet:mdr:)

Larsouille06 04/04/2011 15h42

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 455550)

je m occupe du goudron !!!! qui s occupe des plumes????:):)

Moi, moi !!! :content::content:

Après avoir défendu de DePuniet faut bien aider son pote Régis !! :)

Nan sérieusement, on a quand même le droit de dire ce qu'on pense et ce qu'on ressent, c'est le but de ce forum.

C'est clair que Laconi c'est pas un orateur né, mais bon on va être un peu indulgent, commentateur sportif c'est quand même un métier, on va voir ce que ca donne au fil des courses...

Z1000 04/04/2011 15h42

De toute façon c'est mieux que de ne plus avoir du tout de courses à la télé.
Au pire y'a encore NT1 qui diffuse pour ceux qui sont allergiques à Laconi/Tissier.

Perso j'aime pas Tissier, mais je m'en fou tant que je peux voir mes courses et donc mon sport préféré.....

chrisgaz 04/04/2011 15h45

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 455553)
De toute façon c'est mieux que de ne plus avoir du tout de courses à la télé.
Au pire y'a encore NT1 qui diffuse pour ceux qui sont allergiques à Laconi/Tissier.

Perso j'aime pas Tissier, mais je m'en fou tant que je peux voir mes courses et donc mon sport préféré.....

entierement d accord, je suis abonné a eurosport depuis 1996, et je regarde les GP grace a ca..... les élucubrations de Tissier, je m en fous, et Régis Laconi, j adore le personnage, et je pense qu il va s ameliorer avec le temps. C etait sa premiere course, et honnetement, je ne suis pas convaincu que qui que ce soit d entre nous s en sorte mieux. Pour moi, l essentiel est de pouvoir VOIR, ecouter, a la limite, c est accessoire.

lamouche2208 04/04/2011 15h49

Citation:

Envoyé par Larsouille06 (Message 455552)

commentateur sportif c'est quand même un métier, on va voir ce que ca donne au fil des courses...

C'est comme Valentino, il va monter en puissance:p

danlos 04/04/2011 15h49

Mais pour rebondir sur la 125cc/Moto2, je trouve ça bien, les commentateurs vont bien ensemble même s'ils commentent pour la première fois.
Surtout que Gilles Della Posta connait très bien les GP, ils ne confond pas les pilotes, lors de la chute de Niklas Ajo il n'a pas attendu le synthé pour le reconnaitre, il ne confond pas les pilotes du même team comme d'autres et ne gueulent pas pour rien.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.