![]() |
Re : Désengagé.
bon ,moi aussi je le ptrouve bon sur cet exercice, alors que j'avais des doutes au départ.
Hormis qu'il repete :" ca c'est clair" ttes les 5 minutes! Sinon la nouvelle formules commentateurs motogp et moto2 est pas mal! |
Vais pas me faire des copains mais franchement, j'aime pas du tout mais alors pas du tout ses commentaires.
Je vous accorde qu'il est trè sympa mais vraiment pas fait pour ce job. |
Citation:
Voila c'est dit. |
Citation:
Mais non, pas du tout......:p:p je m occupe du goudron !!!! qui s occupe des plumes????:):) |
Ouiiii moiiiii:yes:
En plus j'en ai plein:)(mais de poulet:mdr:) |
Citation:
Après avoir défendu de DePuniet faut bien aider son pote Régis !! :) Nan sérieusement, on a quand même le droit de dire ce qu'on pense et ce qu'on ressent, c'est le but de ce forum. C'est clair que Laconi c'est pas un orateur né, mais bon on va être un peu indulgent, commentateur sportif c'est quand même un métier, on va voir ce que ca donne au fil des courses... |
De toute façon c'est mieux que de ne plus avoir du tout de courses à la télé.
Au pire y'a encore NT1 qui diffuse pour ceux qui sont allergiques à Laconi/Tissier. Perso j'aime pas Tissier, mais je m'en fou tant que je peux voir mes courses et donc mon sport préféré..... |
Citation:
|
Citation:
|
Mais pour rebondir sur la 125cc/Moto2, je trouve ça bien, les commentateurs vont bien ensemble même s'ils commentent pour la première fois.
Surtout que Gilles Della Posta connait très bien les GP, ils ne confond pas les pilotes, lors de la chute de Niklas Ajo il n'a pas attendu le synthé pour le reconnaitre, il ne confond pas les pilotes du même team comme d'autres et ne gueulent pas pour rien. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |