![]() |
Re : Moto2 round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]
Waou... Quelle course..... !!!!!!!!!!!!!!!!
|
je n'ai pas vu le temps passer, belle course.
marquez sait aussi jouer des coudes, son attaque sur inannone était au moins aussi tendue ce celle qu'il a subit de la par de de angelis. j'me demande ce qu'un olivier jaque ou un max biaggi aurai fait au milieu de ce peloton :diable: |
Je passe juste vite fait, je lirais vos coms plus tard... histoire de crier
VICTOIRE DE MON ANDREA......:yes::yes::yes: Juste un peu deçue pour Jules! tres belle course:content: |
Citation:
Vous faites une fixation sur De Angelis, la "touchette' Iannone/Marquez, c'est pourtant pas mieux, et même pire selon moi. De Angelis se rate un poil, alors que Maquez tente le passage en force... Belle course en tout, cas !! Très étonnant Iannone qui joue le yoyo |
Citation:
M'enfin, heureusement il n'y a pas de "casse", c'était une belle course... :ange: EDIT : ce n'est pas parce que l'action a eu lieu sur Marquez, mais pour moi, de angelis est un pilote dangereux... |
course magnifique,de la baston comme on aime(enfin,comme j'aime),je dit ça je dit rien:p;):D
|
Citation:
iannone, marquez et de angelis ont failli se foutre au tas un paquet de fois, bradl jamais. à ce rythme là, marquez ne peu pas remonter. |
Citation:
Les attaques ont été viriles de toutes parts, et heureusement il n'a ya pas eu de chutes . C'est le principal ! |
Citation:
|
Citation:
ça doit être une forme de masochisme, mais je vibre toujours plus pour le second qui se dépouille que pour le premier qui se la joue facile. (cf le duel zarco/terol en 125) Citation:
vu la vitesse de rapprochement de marquez, s'ils se loupe il satellise iannone ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h06. |