Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   125cc round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15213)

jordan32 14/08/2011 11h55

Re : 125cc round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]

C'est évident, mais pourrait-on lui reprocher? Il fait se son mieux avec sa moto nettement moins bonne que celle de Terol, moi je signe tout de suite pour un titre sans victoire !

nofoot 14/08/2011 11h55

de toute facon c'est encore zarco qui ce fait privé de victoire et ca me gonfle grave

steph26 14/08/2011 11h56

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 491885)
de toute facon c'est encore zarco qui ce fait privé de victoire et ca me gonfle grave

Bah il a mal géré le truc ou il est tombé sur plus fort que lui. A t'entendre, on a l'impression que Cortese lui a volé la victoire alors qu'il a été la chercher...

pechos1 14/08/2011 11h57

Citation:

Envoyé par jordan32 (Message 491884)
C'est évident, mais pourrait-on lui reprocher? Il fait se son mieux avec sa moto nettement moins bonne que celle de Terol, moi je signe tout de suite pour un titre sans victoire !

Bah oui c'est sur

Jaya 14/08/2011 11h57

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 491880)
Oui peut être mais ça manque de panache un titre sans victoire, non ?

Pour Alzamora le scénario était analogue à celui de Zarco, le nombre de fois où il se fait déposséder de la victoire dans le dernier tour voire même la dernière ligne droite (au profit d'Aranud Vincent à Barcelone)

Il a eu le titre car les deux coéquipiers du team d'Olivier Liégeois Azuma (5 victoires dont les 3 premières courses) a faibli sur la fin de championnat et que Melandri (5 victoires) avait loupé les premières courses sur blessure

Indorae 14/08/2011 11h57

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 491871)
y'a toujours une bouffeur de paella pour nous privé de la victoire:diable::bad:

Hmmmmm.. je sais pas ce qu'il te faut pour lâcher les espagnols ?! N'importe quoi cette remarque...... :langueŽ:
Et la il ne se fait pas privé d'une victoire, c'est lui qui n'a pas été assez fort.

Belle course, Bravo a Cortese (l'italo-allemand) qui a été plus intelligent et plus fort sur les freins... Bravo a Zarco qui est resté sur ses roues dans le dernier virage... :boutons::fou:

Et superbe premier podium de Moncayo. Comme Jaya, aussi dégoûtée pour Miguel Oliveira... :bad:

malin 14/08/2011 11h58

vas-y poupou:D:D
belle course de cortese ,dommage pour terrol,

Cinquante 14/08/2011 11h59

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 491885)

Cortese a signé le record du tour à plusieurs reprises, je pense que c'était lui le plus fort aujourd'hui.
Regarde la course à nouveau et tu devrais penser comme moi :)

adrien 14/08/2011 11h59

Pas glop pour Johann mais c'est le métier qui rentre comme on dit...

Attaquer sur un gauche alors que le suivant est un droite rapproché on sait d'avance que c'est un handicap et qu'il faut être très supérieur à son adversaire pour passer.

C'est comme si l'adversaire avait 2m de bonus... :fou:

En plus juste avant la ligne ça ne pardonne pas.

Mais Johann le sait sans aucun doute. C'est bien plus tôt dans le dernier tour qu'il a perdu la course.

Dommage mais de toutes façons l'objectif est le championnat et sur ce plan on peut se montrer plus confiant car le moral de Terol ne me parait pas à toute épreuve ;)

desmolo 14/08/2011 12h02

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 491880)
Oui peut être mais ça manque de panache un titre sans victoire, non ?

hummm... pas trop d'accord.
les secondes places de yoahnn sont obtenue après une bataille de haute valeur, tout comme celles d'alzamora (et d'autres) à l'époque : ils étaient systématiquement une demi douzaine à jouer la gagne à l'entame du dernier tour et à finir dans la même seconde.
rien à voir avec le titre de crivillé obtenu sans concurrence.

Citation:

Envoyé par adrien (Message 491892)
Dommage mais de toutes façons l'objectif est le championnat et sur ce plan on peut se montrer plus confiant car le moral de Terol ne me parait pas à toute épreuve

c'est clair que ses dernières courses ne sont pas à la hauteur de la domination dont il faisait preuve en début de saison.
un peu de doute, un zeste de pression et il peut commettre LA faute

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.