Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   [InterSaison 2012] MotoGP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15394)

loicalex 08/11/2011 21h57

Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence

11°C en Angleterre ? tous en slip c'est l'été !

tripledjé 08/11/2011 21h59

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 511750)

En BSB il roule en pneus neige?:)

Pasky 08/11/2011 22h02

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 511750)

Citation:

Envoyé par tripledjé (Message 511751)
En BSB il roule en pneus neige?:)

Bon,bin puisqu'on en est à des trucs sérieux......
Personne n'a parlé de la superbe harmonie des couleurs entre le bleu de la Suzuki, le jaune de Rizla et le très chic vert du numéro 14 de Randy:langueŽ:

Valentino46 08/11/2011 22h05

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 511746)
- Les moto2 sont toujours et resteront plus lente que les SSP vue la différence de puissance en revanche, faudrait regarder les temps des 250cc qui étaient la référence.
-

justement elles sont déjà plus rapide que les SSP.... à valencia Elias en 2010 à rouler 3dixième plus vite lors de sa pole que les SSP en ideal time... Idem pour SIlverstone....

Par contre à Philip Island et a Assen les SSp sont plus vite....

En gros ça se vaut.... et je penses qu'une moto 2 de part leur chassis sur un circuit étriqué sont peut être avantagé.... à voir...

tripledjé 08/11/2011 22h07

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 511752)
Personne n'a parlé de la superbe harmonie des couleurs entre le bleu de la Suzuki, le jaune de Rizla et le très chic vert du numéro 14 de Randy:langueŽ:

ils auraient pu mettre le 1 en jaune et le 4 en vert....ou randy est aller faire un tour chez pramac( de tte facon ils en avaient plus besoin)

sinon dovi change de num ( 3 ) ou il garde le 4?

apres on peux faire comme en wsbk on peut lester les protos pour retablir l equilibre

Jaya 08/11/2011 22h09

Citation:

Bah tant qu'on n’atteint pas le niveau de la déco de Kiyo ou celle de Gibernau en début de saison 2009 je ne dis rien :)

danlos 08/11/2011 22h10

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 511743)
Il s'attendait à quoi ? A ce que Randy lui dise "c'est une grosse daube ta meule, m'étonne pas que vous soyez si loin".... y a des moments où je me demande si Denning se sert de la totalité de son cerveau

Un truc qui va pas dans la matrice. Ce n'est pas celui qui ne voulait pas de Spies il y a 3 ans?:):)
Mais c'est sur que c'est marrant les déclas des pilotes lors de leurs premiers essais. Déjà que Randy n'a pas de guidons et que Suz' est une des dernières possibilités, s'il veut avoir une petite chance, il va pas dire que la Ducati était quand même bien mieux.
Et puis ceux qui découvrent la 1000, ils ne vont pas dire "c'est de la merde, on est reparti pour un an de galère":)

loicalex 08/11/2011 22h14

Citation:

:D

FuryShoei 08/11/2011 22h28

Citation:

Envoyé par Slimdean (Message 511714)
A mon avis c'est ok pour Suzuki ...

"Well today was a better day. We got a surprise and Randy tested the Suzuki, and was FAST :)
No further news, it's all in Suzuki's hands now!"

... sur le mur Fac'd'Book de Lauren :

https://www.facebook.com/laurenkvickers

... c'est quoi the "surprise" ? que Randy was "fast" ? ... ça, tout les motards le savaient déjà que c'est un éjaculateur précoce :diable::)... mais bon ! Peut-être que Lauren se prépare à porter les couleurs de Suzuki ? non ?

Sinon, j'ai vu :

9. Stefan Bradl GER LCR Honda (800cc) 1m 34.330s (62)

... et je constate que :

1'34''680 pour Elias aux qualif' !!! :boutons:

... faudra tenir ça à l'oeil... j'crois qu'c'est pô mal !;)

La surprise a été de pouvoir tester la moto alors que ce n'était pas prévu. En tout cas, c'est comme ça que je le comprends en lisant un autre tweet de Lauren Vickers :
Citation:

Big thanks to @Paul_Denning and the team for the nice surprise of having us in the garage for testing today! Hope to see you guys again :D

pechos1 08/11/2011 22h33

Putain les gars, arrêter de faire vos Rémy Tissier dans gala :D.... et laisser nous tranquille avec Lauren Vickers :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.