Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Grille Motogp 2013 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15756)

ZEN66 21/07/2012 22h11

Re : Grille Motogp 2013

Pasky on va ouvrir un nouveau site (tu es rédac en chef :)) et on va l'appeler MotoRagot et on peut même faire un RagotStore pour les possesseurs de smartphone. On va se faire des couilles en or :D

Pasky 21/07/2012 22h15

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 549745)
Pasky on va ouvrir un nouveau site (tu es rédac en chef :)) et on va l'appeler MotoRagot et on peut même faire un RagotStore pour les possesseurs de smartphone. On va se faire des couilles en or :D

:mdr::mdr: Grande idée :D

Je te laisse les commandes du navire, et je garde la création des rumeurs et autres potins (j'ai un don pour la connerie:))

danlos 21/07/2012 23h24

:D:D:D
Pour ça que je dis que les rumeurs commencent un peu à souler. Heureusement il n'y a que 3 constructeurs:).
Mais je pense que le Rossi doit hésiter et ne doit toujours pas savoir pour qui il roulera l'an prochain. Donc nous, on sait encore moins.:yes:

Jaya 21/07/2012 23h45

Citation:

Envoyé par danlos (Message 549763)
Heureusement il n'y a que 3 constructeurs:).

Exclusif ! Suzuki songe à réintégrer la MotoGP et offre un pont d'or à Rossi pour mettre la GSVR sur la bonne voie, Marlboro suit Rossi dans la manoeuvre (compréhensible puisque l'ancien sponsor de Suzuki était aussi un "cigarettier")

:sors

Pasky, t'as besoin de rédacteurs chez MotoRagot ? :D

pechos1 21/07/2012 23h57

Qu'il signe ou il veut Rossi, mais qu'on le sache une bonne fois pour toute .
C'est clair que ça saoul toutes ces rumeurs qui sortent quotidiennement concernant son avenir :diable: !

Pasky 22/07/2012 08h24

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 549766)
Exclusif ! Suzuki songe à réintégrer la MotoGP et offre un pont d'or à Rossi pour mettre la GSVR sur la bonne voie, Marlboro suit Rossi dans la manoeuvre (compréhensible puisque l'ancien sponsor de Suzuki était aussi un "cigarettier")

Il semble que ce soit plus qu'une simple rumeur !
Monster aurait proposé à Hopkins de faire équipe avec Rossi, les deux pilotes étant sous contrat avec la marque de boisson énergétique. Durant la pose estivale, on pourrait donc entendre et voir les Suzuki, tourner en essai privés au Japon. On ne connait pas encore la livrée, puisque il semble qu'on s'achemine vers un partenariat non pas avec Marlboro, mais avec Chesterfield ou L&M deux autres marques du groupe Philipp Morris, qui ont déjà été des partenaires moto solide par le passé.
De source proche de Valentino, on nous confit que le nonuple champion du monde est impatient de tester la machine. De son côté Hopkins est enthousiasmé à l'idée de faire équipe avec la star Italienne.
Burgess de son côté n'est pas inquiet, et pense pouvoir faire de la Suzuki la référence en moins de 80 secondes. Il dit que la machine manque de mise au point, et que cela se voit du fond de son canapé.
Bref, 2 motos de plus, Ezpeleta est content. Dans l'histoire, Cal ira s'assoir sur l'Italienne de Borgo, et Smith prendra sa place chez Tech3.
Reste le cas de Spies et de son remplaçant, mais faite moi confiance d'ici ce soir j'aurai bien trouvé... (on parle de son retour sur une Yamaha en WSBK, avec Guintoli ou Haga comme coéquipier )

pechos1 22/07/2012 10h56

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 549778)
De source proche de Valentino, on nous confit que le nonuple champion du monde est impatient de tester la machine. De son côté Hopkins est enthousiasmé à l'idée de faire équipe avec la star Italienne.
Burgess de son côté n'est pas inquiet, et pense pouvoir faire de la Suzuki la référence en moins de 80 secondes. Il dit que la machine manque de mise au point, et que cela se voit du fond de son canapé.

Du grand Pasky :content::)

Cinquante 22/07/2012 11h01

Je suis surpris...
Aucune offre de la part de Moto Guzzi ?

desmolo 22/07/2012 11h12

pas tout de suite, ils ont pris un peu de retard dans le développement du V8 ^^

romain46 22/07/2012 13h04

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 549778)

:D:D:D au Pu****, tu m'a tué là :D:D:D
Pasky : :winner:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.