![]() |
Re : MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012]
Voir juste une courbe d'allumage differente ...
|
En fait pour le moteur, ils ont remplacés une vis de 8.8 par une vis de 10.9 concernant la qualité, sinon c'est tout.
:) En fait, j'en sais rien mais qu'importe, si c'est d'ordre psychologique pour lui pour aller encore plus vite, ca marche. Tout est a prendre. :yes: |
|
Bon ......briefing au calme à la maison .
Lorenzo vraiment costaud ce weekend, impérial de bout en bout de la course, à part dans les derniers virages , mais bon ce n'est que mon humble avis :D Dani a fait son boulot. Quand il a voulu augmenté le rythme, meilleur tou en course d'ailleurs, il a été trahis par ses pneumatiques et a préféré descendre le rythme. Sage décision, il empoche 20 points importants pour le championnat. Dovi encore là. Il assure vraiment sur cette Yam tech3. Il a bien enmemrdé Dani en debut de course :) Concernant Bradl je dois dire que je me trompais sur son niveau .Il a fait une très belle course :thumbleft:....dommage qu'il n'ai pas pu monter sur le podium . Chapeau à Hayden qui a fait une belel course, mais qui a malheureusement perdu quelques postes en fin de course . Pour Rossi, il a vraiment fait un gros pas en avant sur cette course. Ca fait plaisir de le revoir lutter pour une place presque en adéquation avec son statut ! I revient en forme et ces fans aussi .....avec des si :D:D :D :boutons: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
pour ce qui est du nouveau moteur, cela fait maintenant quelques semaines que ducati à annoncé qu'il ne serait pas pret pour les essais post-mugello, mais probablement pour le week end de laguna-seca.
|
Citation:
Citation:
Enfin j'espère ..... |
Concernant les tests, c'est pas aujourd'hui que Petrucci devait tester la Ducati ?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |