![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Citation:
Quand il était encore chez tech 3 avec Spies, j'avais eu la chance de passer les qualifs dans le box Tech3 au Mans:ange:; en descendant de la moto il avait arrêter son debrief avec Guy Coulon pour prendre la pose le temps de me laisser le prendre en photos (et avec le sourire); quant a Spies lui, bon je m'étalerais pas sur son cas.. Mais il parait loin d'être sympathique.. |
Citation:
|
Je suis en train de revoir la course sur eurosport... Et franchement, heureusement que je peux la regarder ailleurs que sur cette chaine. Je ne sais pas comment vous faites, mais personnellement je trouve les commentateurs insupportables (et je parle de la course motogp, pas moto2/moto3) ! :langueŽ:
Humiliation pour pedrosa de se faire passer par Marquez :fou::boutons: Mais le pire pour pedrosa c'est de se faire passer par Rossi :boutons::fou: On a pas vu un aussi beau GP de toute la saison passé... :diable: Et surtout, ils ne sont pas DU TOUT parti pris.... pour des journalistes, c'est du joli.... :p Comment ils vont faire lorsque Rossi ne sera plus là ? :ange: Bref, c'est mon coup de gueule du jour... vive la RTS et motogp.com :D |
un carte de presse ne suffit pas à faire un journaliste. tissier est commentateur de foot.
|
Oui, c'est vrai. Je rectifie tout de même, car Charpentier n'est pas journaliste mais consultant.
Dommage que Monneret ne soit plus sur la chaine... |
Heuuuu pas pour défendre Tissier, mais il l'avait déjà déclaré à plusieurs reprises, il n'est vraiment pas spécialement fan de Rossi..
Bien au contraire même... Les 2 dernières années il ne s'était pas privé d'enfoncer Rossi quand il le pouvait... Je t'assures Indo, tu as regardé la mauvaise course car j'ai trouvé moi-même que Tissier était plus que "gentil" avec Rossi alors que d'habitude il le taille... Après c'est vrai que Laconi ou Charpentier, eux sont plutôt "pro-Rossi"... Et ce sont des pilotes pro... Ils doivent donc savoir de quoi ils parlent... ;-) Après là ou je suis vraiment d'accord c'est que Philippe Monneret manque ça c'est sûr. Mais c'est assez contradictoire ce que tu dis Indo parce que Monneret justement, même s'il était objectif, il n'a jamais caché être fan de Rossi... (oui encore un pilote...) |
Citation:
|
Bon après, je ne regarde pas souvent eurosport, peut-être que j'ai regardé la mauvaise course...
Mais personnellement, ce qui me dérange avec Tissier, c'est justement cette façon d'enfoncer un pilote lorsque ca ne va pas... et de le mettre sur un piédestal lorsqu'il fait une belle perf. Peut-être qu'il n'aime pas spécialement Rossi, mais une chose est sûre, il n'aime en tout cas pas Pedrosa ! Concernant Charpentier, c'est vrai que c'est plutôt lui que j'ai senti en admiration envers Rossi... Quant à Monneret, il me paraissait plus objectif que Tissier, quand même... Mais bon, je n'ai pas souvent regardé les courses sur ES, donc je ne me souviens pas bien non plus... |
Citation:
|
avant que rossi ne passe chez decati tissier ne jurait que par lui
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11. |