![]() |
Citation:
|
Citation:
Bravo a vous deux !! Je pensais avoir trop foiré.. mais comme tout l'monde a foiré, bah j'ai finalement pas trop foiré :content: (j'ai bien fait de pas mettre rossi :hihi: , j'ai un peu regretté, mais finalement je regrette pas ^^) |
perso, j'avais fait un prono pluie, grace aux "super prévi de météo france" (de la m. oui!)
enfin, je limite la casse, 34 avec 4 pts ce coup ci Mais ça va chier dur je vous le dis!!!! |
J'ai eu beau fait deux fois le classement, je te vois pas frack.. t'es ou ????
(j'ai un peu cherché ou étaient les gens du fofo !! Loud, t'es loin ^^ ; faut pas voter tout le temps hayden :) ) |
5 points de marqués c'est peu mais suffisant pour remonter en seconde position :)
Position Pseudo Résultat Progression 1 piguy 42 pt(s) 0 place(s) / 4 pt(s) 2 ex-aequo defazer 37 pt(s) 2 place(s) / 5 pt(s) 2 Yamo 37 pt(s) 0 place(s) / 4 pt(s) 4 ex-aequo alex 36 pt(s) 0 place(s) / 4 pt(s) mais c'est pas fini la saison, autant rossi peut remonter au championnat autant je risque de redescendre sur trajectons.... |
2 points ce w.e. :bad:
J'avais fait un prono pluvio-chauvin !!! :hihi: |
theking 66eme ex-aequo + 9 places 4 points marqué au gp de france
|
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Yahoo, je viens de rentrer et j'ai pu voter sur Trajectons, quand je suis arrivé sur l'accueil il restait 1 min 30 pour voter... me souviens plus ce que j'ai voté, mais ça a marché, il restait à la fin de mon vote encore 23 secondes hahaha.
Allez bonnes courses à tous demain ! |
Aaarf à pas pu joué. Ils arrêtent les pronos trop tôt !
|
yaisse.... je prends 14 points sur ce gp d'italie... je suis 9 eme ...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57. |