Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Hayden vs Pedrosa (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8499)

Imeian 19/10/2006 15h21

Re : Hayden vs Pedrosa

Tiens... Je cherchais une image en haute résolution du crash, et j'ai pensé à MotoGP.com... Miracle, comme illustration de l'article sur l'incident, une belle photo du crash en miniature... Je clic, la fenetre s'ouvre, se charge.. et point. Aucune image ne s'affiche. Je reessaye avec au moins 5 autres images, toutes s'ouvrent parfaitement, et retente entre temps 10 fois d'ouvrir celle du crash : rien... Hasard ou bien ?... :)

little rossi 19/10/2006 15h39

non c'est juste un hasard, tu verras dans 15 jours quand Pedrosa aura shooté Rossi pour se faire pardonner ils te laisseront la télécharger l'image :D :D :D

Alex 636 19/10/2006 17h53

:mdr::mdr::mdr:

FAB N°33 19/10/2006 19h04

apparement Hayden à bouffer du lion, ca promet pour la final.

http://motogp.racing-live.com/motogp...19162703.shtml

Dyst 19/10/2006 19h08

En effet il est surmotivé le Nicky !
Du coup je me demande si pour la premiere fois il va pas aller au combat "pour de bon" (sans diminuer ses performances jusque la non plus)

Vivement Valencia ! Quel final en perspective ! :)

FAB N°33 19/10/2006 19h12

Peut-être le déclick,
en tout cas je l'espère, cela nous promettras une saison 2007 de toute beauté au HRC.

Pasky 20/10/2006 17h03

C'est vrai qu'au championnat de la mauvaise foi Puig vient de prendre le large. Il n'est pas le seul à pratiquer, nombreux avant lui l'ont fait.
Dani a commis une erreur, comme bien d'autres grands champions dans le passé quelques exemple : Doohan/Criville, Barros/OJ, Hopkins puis Capi au départ de Motegi, plus récent Stoner à Estoril, Gibernau à Barcelone et pour ceux qui condannent un peu vite :Rossi/De puniet.. Preuve qu'en course tout peut arriver à n'importe qui...

Alex 636 20/10/2006 17h46

Citation:

Envoyé par Pasky88
C'est vrai qu'au championnat de la mauvaise foi Puig vient de prendre le large. Il n'est pas le seul à pratiquer, nombreux avant lui l'ont fait.
Dani a commis une erreur, comme bien d'autres grands champions dans le passé quelques exemple : Doohan/Criville, Barros/OJ, Hopkins puis Capi au départ de Motegi, plus récent Stoner à Estoril, Gibernau à Barcelone et pour ceux qui condannent un peu vite :Rossi/De puniet.. Preuve qu'en course tout peut arriver à n'importe qui...

Ok ok mais à part Crivillé qui fait tomber Dohaan en Australie et Capi et Gib' aucuns de ceux que tu as cités n'étaient co-équipiers .... qui plus est pour Dohaan le titre était déjà acquis donc la faute est moins lourde et pour Gibernau, j'ai lu qu'une enquête avait été ouverte et que sa responsablité n'était pas engagé, mais plus celle du circuit ( en gros Gib' est tombé car il a freiné sur une ligne de sortie de stands ... pour les voitures !), vrai ou faux de toute façon on en était pas au même stade de la saison pour les deux Ducat'boys.
Après l'exemple de Rossi sur Randy est tout à fait approprié, puisqu'en regardant de plus près les images tu te rendras compte que c'est Pedrosa (déjà !!) qui coupe la trajectoire et qui oblige Rossi à relever ... ledit Rossi qui ne touche d'ailleurs même pas la Kawa ....

Pasky 20/10/2006 18h00

Tu vois que tout le monde pratique la mauvaise foi!
Dès qu'il s'agit de Rossi, c'est pas sa faute, alors que Pedrosa est bon à pendre.
L'erreur de Pedrosa est impardonable c'est vrai, mais c'est déjà arrivé. Le Doctor en personne a qualifié Melandri de "le pilote le plus dangereux du monde" suite à une attaque virile sur lui. Qu'a-t-il dit au sujet de Pedrosa?

Alex 636 20/10/2006 18h08

Le fait est que je ne voulais pas défendre à tout crin Rossi, mais simplement montrer que Pedrosa n'en était pas à son coup d'essais : le Mans, Angletterre ( ou il a failli emmener Melandri avec lui dans le dégagement), Allemagne, ou déjà il attaque virilement Hayden dans les derniers tours et Brno ou Rossi dit de lui que ses dépassements "ne sont pas sûrs". Au vu de tout cela et de sa bévue à Estoril, qui peut lui donner tort (fan ou pas fan : là n'est pas le débat) ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.