![]() |
Re : Hayden vs Pedrosa
Tiens... Je cherchais une image en haute résolution du crash, et j'ai pensé à MotoGP.com... Miracle, comme illustration de l'article sur l'incident, une belle photo du crash en miniature... Je clic, la fenetre s'ouvre, se charge.. et point. Aucune image ne s'affiche. Je reessaye avec au moins 5 autres images, toutes s'ouvrent parfaitement, et retente entre temps 10 fois d'ouvrir celle du crash : rien... Hasard ou bien ?... :)
|
non c'est juste un hasard, tu verras dans 15 jours quand Pedrosa aura shooté Rossi pour se faire pardonner ils te laisseront la télécharger l'image :D :D :D
|
:mdr::mdr::mdr:
|
apparement Hayden à bouffer du lion, ca promet pour la final.
http://motogp.racing-live.com/motogp...19162703.shtml |
En effet il est surmotivé le Nicky !
Du coup je me demande si pour la premiere fois il va pas aller au combat "pour de bon" (sans diminuer ses performances jusque la non plus) Vivement Valencia ! Quel final en perspective ! :) |
Peut-être le déclick,
en tout cas je l'espère, cela nous promettras une saison 2007 de toute beauté au HRC. |
C'est vrai qu'au championnat de la mauvaise foi Puig vient de prendre le large. Il n'est pas le seul à pratiquer, nombreux avant lui l'ont fait.
Dani a commis une erreur, comme bien d'autres grands champions dans le passé quelques exemple : Doohan/Criville, Barros/OJ, Hopkins puis Capi au départ de Motegi, plus récent Stoner à Estoril, Gibernau à Barcelone et pour ceux qui condannent un peu vite :Rossi/De puniet.. Preuve qu'en course tout peut arriver à n'importe qui... |
Citation:
Après l'exemple de Rossi sur Randy est tout à fait approprié, puisqu'en regardant de plus près les images tu te rendras compte que c'est Pedrosa (déjà !!) qui coupe la trajectoire et qui oblige Rossi à relever ... ledit Rossi qui ne touche d'ailleurs même pas la Kawa .... |
Tu vois que tout le monde pratique la mauvaise foi!
Dès qu'il s'agit de Rossi, c'est pas sa faute, alors que Pedrosa est bon à pendre. L'erreur de Pedrosa est impardonable c'est vrai, mais c'est déjà arrivé. Le Doctor en personne a qualifié Melandri de "le pilote le plus dangereux du monde" suite à une attaque virile sur lui. Qu'a-t-il dit au sujet de Pedrosa? |
Le fait est que je ne voulais pas défendre à tout crin Rossi, mais simplement montrer que Pedrosa n'en était pas à son coup d'essais : le Mans, Angletterre ( ou il a failli emmener Melandri avec lui dans le dégagement), Allemagne, ou déjà il attaque virilement Hayden dans les derniers tours et Brno ou Rossi dit de lui que ses dépassements "ne sont pas sûrs". Au vu de tout cela et de sa bévue à Estoril, qui peut lui donner tort (fan ou pas fan : là n'est pas le débat) ?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30. |