![]() |
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
:winner: hayden powaaaa !!!!!!!!
|
Bravo au champion du monde MotoGP 2006. ;)
Mais quand même, quel saison nous avons vécu mes amis ! :content: |
JE vais pas etre super originale mais je pense que certains comprendront à quel point je savoure ma revenche et à quel point je suis HEUREUSE :content::yes::)
Je ne reviendrais pas sur les gens de mauvaise foi, mais en attendant, Hayden a été constant cette année, l'année dernière et mérite amplement ce qui lui arrive... Il aura certainement à coeur de démontrer l'année prochaine qu'il a pas eu ce titre par les mésaventures des autres, car lui aussi a connu la malchanche, mais à priori quand on est pas dans les petits papiers des gens, ceux ci ont du mal à s'en rappeler... JE SUIS HEUREUSE, MERCI NICKY !!!!:amoureux: |
hayden est peut-etre épicier , mais champion du monde !!!! :p
|
Dégouté, ecoeuré, j'ai pas de mot:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: ...en tout cas Chapeau Bas a Mr Bayliss qui prouve qu'il a le niveau pour le motogp...Ducati doit se mordre les doigt de l'avoir laissé partir en SBK pour le remplacer par GIGI...
|
Quel courses les enfants Hayden une fois de plus chanceux mais il l'a saisit c'est tout a son honneur, dommage que par la meme occasion le HRC renoue avec le victoire, dommage pour rossi les deux millièmes de seconde a Estoril lui coute le titre...
Sur ce derniere, course de Nakano chez kawa la nostalgie m'enfin en ce dimanche d'automne... Un magnifique De Angelis a la hauteur de mes esperance que j'espere ira remplacer Nakano meme si apperement ce sera OJ, et un Bautista a mon avis trahi par sa machine 2007... Allez l'hiver sera long... |
Citation:
Encore bravo |
Citation:
|
Quelle course ennuyeuse, pas de bagarre !!!! Je suis franchement DEGOUTEEEEEE:bad: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: !!! VALENTINO A RATE SON 8E TITRE....
Valentino est quand même remonté sur la moto pour se battre et remonter mais en vain !!! Il attaquait trop fort et en plus il a encore raté son départ...Le championnat ne tient pas a grand chose 5 pts (Estoril et PhilipIsland qui ont manqué a Valentino), mais c'est comme ça !!!! Bravo quand même à Nicky, qu'il savoure bien sa victoire ! Ca manque quand même un ptit peu de panache !!! Ben il aura quand meme assurer ses arrières !!!! En tout cas, Pedro s'est bien écarter pour le laisser passer !!! Bravo quand même à Troy Baylliss.... |
Citation:
Stonner va d'abord apprendre ne plus se rammasser et y a du boulot ... Au moins Sete arrivait à tenir en piste en dehors de ses blessures et pourtant il avait la carrure. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |