![]() |
Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ?
Je trouve que la noir fais plus méchant que la blanche
|
Citation:
|
je dis sa parceque vanjey a dit qu'il trouvé la blanche plus méchante que la noir
|
Oulaaaaaaaaa, j'avais pas vu la M1 noir. J'adore encore plus ! :content::content:
|
Citation:
|
maintenant c'est chacun c'est gout y'en a qui préfère en noir et d'autres en blanc
|
Zalé pas vous tapper les gars c'est 2007 des bisous pour tout le monde !!!
|
Citation:
cette phrase ci dessus en comporte trois dont une énorme...! parce que (il y a un espace entre les deux mots...çà c'est pas grave) la suivante c'est "sa" qu'il faut remplacer par "çà" et la plus terrible, c'est "Vanjey a dit qu'il trouvait la blanche plus méchante"...!c'est encore un problème de conjugaison...c'est de l'imparfait et tu as mis trouvé qui est un participe passé.... la phrase d'après c'est encore la même chose....: maintenant c'est chacun c'est gout y'en a qui préfère en noir et d'autres en blanc corrigé çà donne: maintenant c'est chacun ses goûts, les uns qui préfèrent en noir et les autres en blanc c'est pas pour te gonfler mais sans blagues tu vas en baver plus tard!! aller bosse un peu sur ce coup!!! Amitiés Philippe |
Je m'excuse au près de tout le monde si je ne suis pas bon en orthographe, c'est pas ma faute même si celles là j'aurais pu les éviter
|
C'est vrai que si tu peux te concentrer sur l'orthographe c'est mieux pour tout le monde. Je vais être chiant aussi (excuse moi), mais ce qui rend difficile la lecture de tes posts, c'est que tu n'utilises pas la ponctuation! Lorsque tu as fini ton post, fais un truc simple: relis à voix haute, et ajoute des virgules et des points, pour être certain que ce que les autres vont lire, est bien ce que tu as voulu dire. Sinon , j'adore ton enthousiasme http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super14.gif, on se rend bien compte que tu es un passionné, et que tu vibres vraiment pour la moto.:xcite:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11. |