![]() |
Re : Informations en Vrack
:D:D
J'imagine bien la pub: Moto ayant reçu 5 étoiles au crash test Ruben Xaus. :) Bizarre Pasky que tu dises que Citroen ne produit plus de voitures de vieux au moment où tu penses te diriger vers une C3;) |
Citation:
Sans déconner, la gamme C1, C2 C3 C4 (boaf), C5, et aujourd'hui la nouvelle DS3, ça a tout de même une gueule un peu plus fun que la ZX ou même que la Xsara..:bad: |
Citation:
Comment comptes-tu t'y prendre ?;) Et puis: la C1 c'est la Toyota Aygo qui a changé de nom la C4 et la C5 sont de vraies barques bien spacieuses et confortables, si ça ce n'est pas de la voiture de vieux:) la C3 est par contre parfaite(ça c'est pour retirer le panpanculcul;)) |
Citation:
Citation:
Aujourd'hui Loeb a rajeunit la marque. Comme quoi les résultats en compétitions sont important pour une marque. |
Citation:
La C4 et la C5, je suis d'accord ave toi, d'où le "boaf". Quoi que la dernière C5 ressemble à s'y méprendre à une Audi ... Pour la C1, tu te trompes, c'est L'Aygo qui est une C1 (ou une 107):p En revanche, le coup de la C3 parfaite, c'est un peu gros..;) PS: J'ai également une C1:) |
Citation:
Edit : je suis déjà loin, |
Citation:
Zut le coup de la lèche ça marche moins bien sans la langue râpeuse;) |
Citation:
|
Citation:
|
en règle générale, oui.
mais c'est pas la clientèle habituelle de ducati qui va acheter les street fighters et le futur custom de la marque, alors il va bien falloir qu'ils draguent la clientèle usuelle des japonaises. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46. |