![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Quand le HRC supporte un pilote, ça veut dire qu'ils aident le pilote au maximum ou qu'ils font le minimum pour lui ? Ok, je sors...:) |
Citation:
Sinon, je sais pas si Pedrosa est bon ou mauvais en développement mais Honda a construit sa 800 pour Dani (Souvenez-vous d'Hayden qui avait du mal à se cacher derrière le carrénage) et je suppose donc que c'est l'espagnol qui a du leur donner des indications ... On a vu le résultat. |
Citation:
Pour la 800, le HRC, en 2007, a déssiné la moto pour Pedro, mais a confié le développement à Hayden, pour l'honorer de son titre 2006. Ensuite, Dani se blesse en 2008 et 2009. |
Citation:
|
Citation:
Maintenant il faudrai qu'il arrête de se blesser à chaque inter-saison |
Citation:
|
Citation:
|
Parce que vous croyez que c'est du "Pedrosa" cette déclaration??? :D
Cherchez ailleurs...:non: Quelqu'un qui n'a plus droit à la parole.:boutons: Sinon faire 3 derrière les Yamaha à mon sens c'est surtout faire 3 derrière 2 pilotes qui s'appellent Rossi et Lorenzo. :fou: Et ça c'est sur que c'est plus dur à avaler, surtout d'être derrière Lorenzo d'ailleurs :langueŽ: |
Citation:
|
Citation:
Faire 3ème derrière Rossi et lorenzo n'est, je pense pas un problème pour lui. Pedrosa est un pilote qui aime et surtout qui veut jouer la gagne. Quand il pilote et qu'il se prend 14 secondes à l'arrivée et quasisement des secondes au tour il peut avoir les boules , non ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07. |