![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
13 points aujourdh'ui 33eme au classement une place de gagné et je suit dans l'aspi d'indoaré
|
Weekend au top pour moi, je marque 17 pts gagne 14 places et me retrouve 3ème ex-aequo :fou: :content:
|
Bravo Larsouille... ! Belle victoire :)
Moi comme nofoot, 13pts, +1 place... |
Bravo Larsouille
bienvenue dans le top 5 mais attention ils sont un paquet à vouloir notre place :p Dans 15 jours c'est Assen avec comme souvent une météo incertaine c'est le moment pour creuser l'écart :) |
Merci mais je crois que ce score ne se reproduira pas bien souvent :)
|
bravo à vous:content:
je ne me félicite pas : 77è avec 11pts , c'est la chute :non: |
haaa! c'est la dégringolade pour moi, je ne marque que 10 petits points et tombe de 11 places, me retrouve 33 ième.:langueŽ:
|
j'ai rien vu de la moto3 et 2 et juste la FP3 et 4 en motogp :boutons:mais les pronos sont faits ;)
MOTO3 : VINALES / SALOM / MARQUEZ MOTO2 : ESPARGARO / REDDING / ZARCO MOTOGP : MARQUEZ / ROSSI / PEDROSA |
Je n'ai pas joué à Barcelone, pour le Mugello je ne sais plus, mais bon je vais quand même continuer à jouer quand j'y penserai:)
Moto3: Vinales, Salom, Rins Moto2: Zarco, Espargaro, Siméon MotoGP: Pedrosa, Marquez, Rossi Oui je prends des risques en Moto2:) |
Bon et bien pr moi ca sera :
moto3 : Rins, Salom, Vinales moto2 : Espargaro, Redding, Kallio motogp : Pedrosa, Marquez, Crutchlow |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h27. |