![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Scot n'a jamais fait roulé deux pilotes..:boutons: Cela fait une machine pour Vermeulen ou De Angelis....ou Elias;) |
Ou Aoyama. :)
Bah quoi, j'ai le droit d'espérer ? :ange: P.S : Takahashi et Talmacsi ont cohabité pendant deux courses. :) |
Citation:
PS : Ok, ok, vu sous cet angle :p |
Citation:
Quel plaisir que Tamalsci aille en catégorie moto2. Bon débarras. Et je ne pense pas qu'il sera au niveau, avec Crutlchlow par exemple qui pourrait être impressionnant. Pour les 2 motos de Scot, Takahashi et Talmacsi roulaient sur les 2 seuls motos du team, non? :boutons: Donc je crois qu'ils n'ont jamais eu la capacité à avoir 2 pilotes et 4 motos dans leur box. |
aoyama serait une très bonne solution pour scott, de plus il est japonais,
et honda aime bien sa, il ont eu pas mal de pilote japonais par le passer, sa doit être plus facile pour commmuniquer avec les ingénieurs de l'usine! |
dans le même registre que talmacsi, karel abraham pourrait monter en moto gp, avec son sponsor cardion(c'est son père il me semble).
sa devient vraiment n'importe quoi ces pilotes qui montent grace a leur pognon, pour au final ce cramer comme talmacsi! |
Bon, Talmacsi a quand même été champion du monde (malgré une partie du plateau ligué contre lui au dernier GP de son sacre), ce qui est très loin d'être le cas de Karel Abraham...
Si on pouvait espérer quelque chose avec le 1er, avec le second, je vois pas... |
Je pense que Talmacsi pourrait être un pilote de MotoGP correct dans 2 ans quand il aura pris la mesure d'une Moto2, se sera battu avec des gars d'un bon niveau.
Comme le dit Xor, il est champion du monde en 2007, 3ème en 2008 en 125cc, ce n'est pas un manche, il est juste arrivé alors qu'il n'avait pas encore le niveau, c'est comme si on avait Mike en MGP, il serait largué. Alors qu'Abraham n'a terminé que 5 courses dans les 10 en 5 ans.:bad: |
Comme je l'avais dit depuis le debut il va se griller car il n'a pas assez appris en 250 puis surtout il n'a jamais été en devant en 250.
|
Nicolo a un rdv aujourd'hui avec Pernat et son papa, Mauro Canepa ( ex - pilote ) chez Pramac pour savoir l'avenir du petit.
source gpone Bon bin voila maintenant je le sais, Canepa est encore un fils de. :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h01. |