![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Citation:
|
N'oublions pas que la saison commence jeudi ;).
|
Citation:
|
Concernant Ben Spies, si il ya une piste sur laquelle il est fort c'est celle là [Brno entre autres aussi]... Des 2009 il est ultra performant sur cette piste, limite à la Stoner, bref il est un pilote dominant à Losail.
Je serais meme surpris de voir Lorenzo finir devant l'Américain dimanche. Sur la totalité du championnat, je le serais moins. |
Citation:
(a prendre avec des pincettes hein essais obliges) un rossi soit disant dans le trou sauf qu'il n' est qu'a 0.3 de lorenzo qui soit disant casse tout avec sa m 1 je comparais les temps lorenzo/ rossi pour voir autrement ce maudi classement voila tout;) j'ai toujours confiance au numero 46 et je sui pret a prendre la pari d'un podium ;)( je vais loingt ? et alors?) |
Citation:
|
Citation:
D'accord avec toi, Spies au Qatar c'est pôle doublé et meilleur tour en course en WSBK, et c'est 5e à 4s de la gagne pour un 1er GP l'an dernier |
Citation:
Il semblerai que Rossi a été contraint de rentrer au garage Ducati peu avant 21h à cause d’un problème technique, dixit le site motogp.com... Et puis les hostilités commencent Jeudi...:):yes:Rossi était satisfait de ses essais d'hier, il est peut être moins bien placé mais a amélioré d'un chouillat... Il semblerai qu'il y ait du boulot sur la planche dans l'équipe des rouges.... Simoncelli s'est bien rattrapé par rapport à la séance d'hier soir :yes: |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31. |