![]() |
Re : Présentation des Motogp 2008
Citation:
Pour les "grands", je verrai bien HRC-Repsol, changer de déco. Il y a de nombreuses années qu'on les voit avec la même déco et pour tout dire je ne suis pas fan du orange. Les uns commes les autres devraient faire preuve de plus d'imagination, faute de talent. Pour être sûr d'additionner les deux (imagination et talent), ils n'ont qu'une solution s'adresser à un pro bien connu ici. Vanjey, si tu me lis, pitié, fais quelquechose pour eux (et pour nous):amoureux: |
Entierement d'accord! J'aimerai beaucoup voir une nouvelle déco pour la Honda!!!! Avec les moyens qu'ils ont, ils pourraient tout de meme embaucher un styliste pour changer un peu tout ça! Mais bon ce sont souvent les sponsors qui empeche d'innover...
|
Citation:
Démon! t'as du bol qu'on ai changé d'époque, on en a brulé pour moins ça lors de la sainte inquisition |
C'est marrant a vous lire y en a qui preferent la ducati d'autres la suz ou la kawa mais personne n'aime Honda (c'est normal c'est la plus moche)
|
Citation:
Pour cette année j'ai réalisé l'identité de Tech3 pour 2008 (moto, cuir, camions numéro de pilote (James) et on a beau avoir de l'imagination mais quand on reçoit un mémo de chez Yamaha de 35 pages sur l'identité graphique en compétion et ben tout de suite on comprend le pourquoi des déco des Yamaha. Le design chez Yamaha c'est un vrai challenge,Je vous laisserai seuls juges face aux résultats samedi. A très vite. |
Citation:
|
Bon je vais faire mon igniorent:ange:, tu fait quoi comme boulot Vanjey ??
|
Slt
35 pages pour colorier une brele.... Tu ne crois qu'ils ce tripotent un peu... ,o) jm |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |