Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Test moto gp a sepang 22-24 janvier (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10725)

manu94600 26/01/2008 18h51

Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier

Sa c'est sur :yes: mais bon c'est vrai que les journaux en rajoute pour mieux vendre :diable:

JinDam 26/01/2008 19h32

Moi, plus rien ne m'étonne, finalement le motogp reflete bien la vie, hypocrisie, vitesse, chute, focutage, taillage et bien d'autre, j'ai oublier "moment de bonheur" :yes:

kikou46 26/01/2008 19h36

Et pechos:boutons: , calme toi:) ,t'est vraiment énervé:D ,calme toi,ça vaut mieux,:boutons: t'es quand meme bizzare toi,sans ranqunes:langueŽ: :langueŽ: :langueŽ: :langueŽ:

kikou46 26/01/2008 19h42

Pechos , ne ramene pas tout a Rossi STP:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: ,défoule toi sur quelqu'un d'autre,MERCI,lachez un peux Vale:diable: :diable: :diable:

Romaintheone 26/01/2008 21h06

Allez encore 1 couche...

http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=1420

pacodelbandido 26/01/2008 21h42

On s'éloigne du sujet non ? Que retenir de ces tests? Que les Honda vont vite en boudin auvergnat. Que seul Stoner se dépatouille de sa Ducati. Que Lorenzo est phénoménal. Que RDP va vite mais se fout par terre. Que les bridgs vont bien avec Stoner et...Valentino. Que Hayden n'a pas été un champion du monde de pacotille. Que les meilleurs (parmi les meilleurs) sont déjà devant. Et que .....vivement le début de la saison...pcq en ce moment on n'a rien à se mettre sous les yeux!!!

pechos1 26/01/2008 22h27

Citation:

Envoyé par pacodelbandido
On s'éloigne du sujet non ? Que retenir de ces tests? Que les Honda vont vite en boudin auvergnat. Que seul Stoner se dépatouille de sa Ducati. Que Lorenzo est phénoménal. Que RDP va vite mais se fout par terre. Que les bridgs vont bien avec Stoner et...Valentino. Que Hayden n'a pas été un champion du monde de pacotille. Que les meilleurs (parmi les meilleurs) sont déjà devant. Et que .....vivement le début de la saison...pcq en ce moment on n'a rien à se mettre sous les yeux!!!

C'est vrai que Melandri a un peu de mal avec la Ducat. Pour rdp j'avais peur qu'il ne trouve pas le feeling avec les michelins, mais apprement ça va. Il connait bien le team et il est en pleine confiance. Il peut faire mal cette année

manu94600 26/01/2008 22h28

Moi j'ai hate aussi que le championnat commence et de voir ce que suzuki et kawasaki nous réserve.

pedrosito 26/01/2008 22h44

je crois que pedrosa a raison .certe il avait pas besoin de le dire:bad: .mais il est comme ca.comme pilote il est meilleur que hayden c est clair:ange: .comme metteur au point peut etre aussi .maintenant comme personne il vaut pas une couille mais il vas surement progresser .sa premiere annee en gp il joue le titre jusqu a 2 ou 3 cuorses de la fin 2oo7 vice champion 2oo8 on vera.:D champion du monde des gencleman tu ne seras point:D .a part ca j adore hayden il est trop cool je dirais meme qu il aurait du mettre un pain (pas trop fort il le demonte) a pedrosa au portugal .la classe... et son titre il le merite.:content: :content: :content:

pedrosito 26/01/2008 22h51

a part ca lorenzo c est trop bien adapter au gp je crois qu il faudras compter sur lui en tete de course ,encore un qui va empecher rossi de recuperer son titre:D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h06.