![]() |
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
je n en suis pas sur.... la diffusion pour la catégorie motoGP est surement qu un début.... la dorna veut tout diffuser.. donc, NT1 y viendra... je pense que c est une 1ere étape... attendons la suite.... perso, je suis content car au moins, pour ceux qui n ont pas les moyens de s abonner pourront au moins suivre le motoGP......
|
Pour les commentaires sur NT1... Par pitié ... Pas les mêmes ...:prie:
Au fait qui verriez vous dans le rôle sur NT1 ? |
ben moi... ca m interesserait bien ca.... comme job, ca doit etre sympa... sur mon CV, j ai precisé que je suis adepte du pilier de comptoir
|
Ouai ben on continuera à regarder la BBC...
Ca c'est vraiment le top du top!:amoureux::cadeaux::cadeaux::cadeaux: Ah Suzy:amoureux::amoureux::amoureux: |
Citation:
Bon NT1 passera que la course motogp le dimanche. Perso je garderai mon abonnement sur motogp.com Par contre je prendrai l'abonnement classique et pas le haute résolution. Espérons que le monde d ela moto en France répond een masse a ce cadeau de la dorna !!! |
Citation:
|
Citation:
je l ai vu de temps en temps......:amoureux::amoureux::amoureux: c etait dans une irish pub(bar anglais sur montpellier).... c est possible en france d avoir la BBC gratos??? |
|
Citation:
|
Bon alors c'est bon eurosprt a signé jusqu'en 2011 pour les motogp :content::content:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h17. |