![]() |
Re : [jeux] Moto GP 08
Je sais pas, je suis pas abonné au live :)
Faut payer :bad: |
Oups, j'avais oublié. :boutons: Sur la PS3, c'est gratos. :yes:
|
Citation:
|
Est t'il est prévu que ce jeu sorte sur wii svp?
|
Pour la Wii, il devrait sortir 1er trismestre 09 !
|
J'ai récupére ma PS3 et testé Moto GP 08 par la même occasion!!
On tente quelques chronos sur un circuit de votre choix? A défaut de pouvoir réellement rouler...:D |
Béééh puisque je pouvais pas attendre qu'il sorte pour p.c. j'ai téléchargé SBK 2008 ce matin ! Na !
:yes: :cadeaux: Lien direct: [édité par xleu] désolé je ne peux pas laisser tes liens... Description: Plate-forme : PC Etat du jeu : En développement Date de sortie française : 26 juin 2008 Genre : Course/Simulation Thème : Moto Appartient au groupe : Superbike World Championship Développeur : Milestone Editeur : Black Bean Distributeur : Codemasters Merci à Movizdb.com pour le post ! :content:J'le testerai ce soir ! [/COLOR] |
Et mince j'ai completement oublier de mon poster mon chrono qu'on compare Red :
Un petit 1"27.95 http://img509.imageshack.us/img509/2932/spa56438ef2.jpg http://img509.imageshack.us/img509/s...pg/1/w2592.png |
Ca y est, je l'ai pris sur PS3 ! :content::content:Je me suis directement mis en Simulation et en mode Champion. :) J'ai fait quelques tours avec Mike au Mans pour découvrir les 125, et également quelques boucles avec "celui qui n'a pas de futur", pour reprendre l'expression de certains en 250. :p
Par contre, j'ai pas pu tester le MotoGP avec Pedro : c'était l'heure de manger. Mais bon, dés demain, je commence une carrière, et les chronos pour comparer avec vous. :content: |
Citation:
Dés que possible, je mets un chrono avec Fabrizio. ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h52. |