![]() |
Re : Présentation des Motos 2009
'fiou, quelle horreur la Ducati Gibernau. Des lignes toutes droites, qui cassent en plein milieu du carénage. Aucune fluidité, bref comme dit Ced29, cette déco met tout le monde d'accord!!
La Yam Tech3 et la Honda LCR, superbes!!! Webamanu, tu dis que les designers ne se sont pas foulés, mais ces deux teams montrent le contraire je trouve. Ca fait plaisir pour les yeux. Pour l'Hayate, j'aime bien moi. Le choix de couleur, ils sont un peu obligés car ils ne peuvent pas reprendre les couleurs de la Kawa! La couleur sombre avec les écritures japonaises, ca fait style japonais, ca sort du lot. |
Sombre mais beau ! J'aime, mais par contre pas beaucoup de sponsor comparé aux autres, forcement il fallait s'en douter ! ^^
En attendant vaut mieux sombre et beau, que multicolores et moche...:) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'ai l'impression que Gibernau est sponsorisé par le clown du cirque Zappata Sinon je la trouve très belle l'Hayate mais bon j'aime bien le noir pour une machine de course Citation:
Mais, Pasky, pas con pour Benetton :D |
|
La prochaine fois faut dire à Poncharal de trouver des sponsors dans des couleurs complémentaires... sinon rien!:D
Bon je sors! Enfin presque car la Ducati au secours... Et dire que les italiens sont les rois du design. Noale devrait faire un procès au designer :bad: Le Moto GP c'est pas la vitrine de la moto???:D Dans les règlements de la Dorna y a pas un niveau en dessous duquel il est interdit de descendre niveau déco???:yes: |
Voici les Ducati Pramac :
http://resources.motogp.com/files/im...review_big.jpg Ouf, le designer du team Onde 2000 n'officie pas chez Pramac. :) |
Haaaaa, beug ! :boutons::boutons::boutons:
Modos : help ! :boutons: Edit : c'est bon. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34. |