![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
Moi je ne serai pas là, mais pour avoir déjà testé je vous suggère un foulard, bandana, chiffon, noué sur un bras, côté (et couleur éventuellement) à définir. Cela marche très bien.
|
Citation:
ok elle est nulle :bad: |
Citation:
Ouais l'idée du foulard donnée par Pasky est pas mal! Le mien est noir avec le logo Dainese, on a qu'a tous le mettre au bras par ex! Avec une couleur oui pourquoi pas aussi! |
un pare-choc de R12, 3€30 dans toute les casses auto...
ok je sors... |
Pas bête le pare chocs, mais encore moins cher, la pièce détachée de Lada, il suffit d'en suivre une et de rammasser, un peu comme une Ducati quoi:D
:sors |
pas couillon la pièce détachée d'une ducat' :D!! mais trop facile à avoir :bad::p:D!!!
bon ben moi le bandana évidemment je vous l'donne en mille .... c'est un bandana rouge pastis 5*:D!! et je vous jure que c'est du vrai de vrai :D!! |
:diable: 'ttention avec Ducat' :D:D de toutes facons, la pièce elle viendra pas de la mienne car jamais eu de problème avec :)
Bon ben c'est parti dans les descriptions de vos foulard s et autres bandanas! |
On a pour le moment .... :)
* JinDam * Fazer72 * Xleu (pit-etre...) * Moua & Co ============> foulard noir avec logos Dainese * Valentino46 et sa Valentine * Margotte & Co ==========> foulard rouge avec 5* * NoFoot * Slimdean * Al (qui vient de confirmer!!) * Banditmaniak * El Coyote (tout seul biensur!!) * Mickey * Mr Ducati * F6C * Babas * Nenette 37 |
va falloir que je retrouve la bébète moi maintenant :fou:... Vi m'sieur dame je me traîne pas souvent avec un bandana pastis 5* :p...
bien bip bip en tout cas pour les mises à jour ;);)... c'est que ça se rapproche tout de même :yes: |
Citation:
Trop trop hâte d'y être en tout cas :yes::content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04. |