Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Kato59 16/06/2009 18h28

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par danlos (Message 332217)
de toute façon il y aura quoi qu'il arrive un japonais en motoGP l'an prochain, et sur sa carrière Aoyama mérite largement de venir en MotoGP, il a fait une erreur en allant chez KTM mais souvenons nous lorsqu'il était chez Honda Movistar avec Pedrosa, c'était un sacré client

oui mais la KTM lui a permis quand méme de faire 4éme au géneral en 2006 aprés c'était plus difficile !

Takahashi n'est pas un pilote qui roule trés vite au debut il prend ces marques puis va vite mais c'est toujour plus difficile quand la moto a des souci...est je ne pence pas que Talmasci est une bonne chose pour le pousser a rouler vite ! la preuve 1er tour Taka out!

Laurent_bis 16/06/2009 20h12

A priori c'est toujours pas signé pour honda et simoncelli,
il y a priori deux bonne offres, une de tech3 et une du HRC via Gresini

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...a-motogp-deal/

remarque a sa place , le choix est pas evident

manu94600 16/06/2009 21h20

Une Honda officiel ça se refuse pas, je vois bien Aoyama monter l'an prochain qui sait à la place de Talmacsi qui pour moi est monté trop tôt.

Après vu le succés du Moto2, pas mal de pilotes 125 vont passer à la catégorie supérieure l'an prochain.

Red Bull 16/06/2009 21h48

Citation:

Envoyé par danlos (Message 332217)
de toute façon il y aura quoi qu'il arrive un japonais en motoGP l'an prochain, et sur sa carrière Aoyama mérite largement de venir en MotoGP, il a fait une erreur en allant chez KTM mais souvenons nous lorsqu'il était chez Honda Movistar avec Pedrosa, c'était un sacré client

Je ne sais pas s'il a fait une ereur en allant chez KTM... Il est parti au moment où Honda a commencé à stopper le développement de sa 250. Et comme l'a dit kato 59, il a terminé 4e en 2006.

Je me demande si ce n'est pas plutôt l'arrivée de Kallio qui a posé problème. Avant cela, Aoyama était le pilote numéro dans l'équipe. Mais je crois que cela a changé quand le Finlandais a signé chez la marque Autrichienne. L'année dernière par exemple, Kallio a eu des évolutions durant la saison alors qu'Hiroshi a eu la même moto du début à la fin.

En tout cas, j'espère qu'il aura une moto à la hauteur de son (immense) talent ! :amoureux::amoureux:

Red Bull 16/06/2009 21h52

Citation:

Envoyé par Kato59 (Message 332249)
Takahashi n'est pas un pilote qui roule trés vite au debut il prend ces marques puis va vite mais c'est toujour plus difficile quand la moto a des souci...est je ne pence pas que Talmasci est une bonne chose pour le pousser a rouler vite ! la preuve 1er tour Taka out!

+1, Takahashi progresse par étapes. Il avance pas à pas, posément, en prenant son temps. Ce n'est pas le genre de piote à être pendu dès qu'il monte sur sa moto. Le problème, c'est que maintenant, les résultats doivent arriver de suite, sinon, le pilote est immédiatement remis en question.

Stoner27 17/06/2009 13h58

Capirossi est proche d'un nouveau deal avec Suzuki. Les deux parties semblent vouloir continuer la collaboration:
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...w-suzuki-deal/

Suzuki dément à nouveau les rumeurs d'une offre alléchante pour récupérer Ben Spies.
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...n-spies-offer/

D'après ce même article, Bautista n'aurait pas l'intention de rejoindre les bleus l'an prochain.
Bref on est pas plus avancé pour l'instant...
Alors Vermeulen à défaut de mieux?

Kato59 17/06/2009 15h25

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 332469)
D'après ce même article, Bautista n'aurait pas l'intention de rejoindre les bleus l'an prochain.
Bref on est pas plus avancé pour l'instant...
Alors Vermeulen à défaut de mieux?

désolé mais Vermeulen est l'un des meilleur pilote du plateau il mérite bien sa place chez suz est méme + je pence !

faut arrétè avec Spies il est fort oui mais il doit gagné en maturité parce que c'est pas que en gagnant des course et en chutent qu'il sera champion!!!! il est loin d'étre prés pour la motoGP

Stoner27 17/06/2009 15h30

Citation:

Envoyé par Kato59 (Message 332493)
désolé mais Vermeulen est l'un des meilleur pilote du plateau il mérite bien sa place chez suz est méme + je pence !

Loin de moi de dire que Vermeulen n'a pas sa place car il n'a pas le niveau. Mais force est de constater que l'association Vermeulen - Suzuki ne fonctionne pas. Ma remarque veut simplement dire que aussi bien pour Suzuki que pour Vermeulen, il serait peut etre temps d'essayer autre chose.
Déja l'an passé Vermeulen est resté chez Suzuki car il n'a pas pu trouver autre chose. J'ai l'impression que ce sera encore le cas pour 2010.

JinDam 17/06/2009 15h45

Citation:

Envoyé par Kato59 (Message 332493)

faut arrétè avec Spies il est fort oui mais il doit gagné en maturité parce que c'est pas que en gagnant des course et en chutent qu'il sera champion!!!! il est loin d'étre prés pour la motoGP

Loin d'étre près pour la motoGp ?? Et Lorenzo, Kallio, Takahashi, Canepa ils étaient plus mature ?? Spies doit venir en motoGp, que le championnat soit encore plus intense !!

Pasky 17/06/2009 15h53

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 332494)
...Déja l'an passé Vermeulen est resté chez Suzuki car il n'a pas pu trouver autre chose. J'ai l'impression que ce sera encore le cas pour 2010.

Faut peut être pas pousser non plus:fou:
Il est resté chez Suzuki, avant tout parce que Suzuki le voulait.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.