![]() |
Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ]
Citation:
|
Sinon, la course en tête n'a pas été spectaculaire après la mi course.
Elias m'a impressionné au quelques tours, mais je ne comprends pas qu'il se soit fait décroché autant. Pedrosa dit avoir eut des problèmes... Rossi a fait une course parfaite. Des dépassements nets et sans bavures. Lorenzo a butté sur Pedrosa, on le voit se pleindre d'avoir fait l'accordéon au parc fermer.Je ne sais pas ce qui a été dit à la conférence de presse...:boutons: Pedrosa (qui dit avoir eu des souci), termine loin, mais colle une valise à Dovi. Capi prouve qu'il est toujours aussi motivé, mais la Suzuki bénéficie du crash du début je pense. Où auraient fini Capi et Dovi si tout le monde avait eu sa chance, y compris RdP ? Sinon, on peut voir que c'est toujours aussi bien organisé en Italie!!! Cette année en plus de l'habituel envahissement des spectateurs, il y avait même des cyclistes:fou::fou: |
Citation:
Mais ce n'est pas grave et c'est ton droit. Mais de là a dire que son geste est pas cool, faut pas pousser. On a vu ça des centaines de fois, des doigt d'honneurs, certains en sont même venu aux mains. Alors dire que c'est pas acceptable, n'est ....pas acceptable.:) |
Y'a qu'à voir ce qu'a fait Ianonne en 125cc...
|
Citation:
Je pense qu'il faut faire une distinction entre les signes d'énervements (légitimes) après une défaite, et les "pétages de plombs" stupides, qui ne font rien avancer, et enveniment au contraire la situation. |
Citation:
Citation:
exactement au même endroit sur la piste, à l'intérieur. Alors pour les 8 premières courses de la saison c'était une buse, sur les 4 suivantes un coup de chance, vous êtes pas un peu de mauvaise foi sur ce pilote? On va encore me dire que je le défend mais ça aurait été Kallio ou Toseland j'aurais dit pareil;) alors que si c'était Rossi c'était une erreur comme il peut arriver à tout pilote. Mais bon c'est de Angelis le vilain petit canard du motoGP, celui qui ne sait pas piloter et qui prend la place d'un autre, dont on aime bien critiquer, un peu comme Randy quand il chutait les années précédentes. Mais bon je dirais rien d'autre je ne serais pas d'accord avec vous. Pour Espargaro, oui il mériterait sa place l'an prochain, il arrive à faire de très bon chronos en essais, en course il n'est pas largué (un peu sur la fin), il y a des pilotes qui n'ont jamais rien fait avant et qui sur une moto arrive à faire des miracles. On ne s'attendait pas à ce que ce pilote fasse quelque chose sur cette moto, un peu comme Stoner quand il est arrivé. Il a aussi l'expérience de la 250cc et de la Moto2 qu'il développe, cela peut aider pour les essais et la mise au point. Il n'avait par le passé jamais eu de très bonnes moto donc c'était difficile de connaitre son vrai niveau. Mais bon il ne faut pas s'enflammer Toseland avait fait 4-5 grosses premières courses l'an passé et aujourd'hui il est loin. |
Citation:
Edwards est réputé pour être un mec cool aussi, mais on l'a déjà vu jeté des cailloux sur la piste en SBK lors d'une épreuve avec de l'huile sur la piste sans drapeau rouge. C'est humain. De Angelis a gâché le travail de tout un week-end de 3 pilotes, la réaction d'Hayden a été juste. |
Citation:
C'est vrai que, devant des millions de téléspectateurs, faire ce genre de gestes ne passent pas très bien. Mais une question : qu'aurions nous fait à leur place ? ;) |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17. |