![]() |
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Citation:
Je persiste donc à dire qu'il sera intéressant de voir comment Melandri se comporte avec la Honda Gresini pour voir à quel niveau la Honda se situe Citation:
C'était qd même les principaux rivaux de Rossi lorsqu'ils couraient contre lui non ? |
Citation:
Marco sur la Honda Gresini, à mon avis, il sera très vite le 2ème meilleur pilote Honda derrière Pedrosa. |
Citation:
il y aura Spies dans ces 8, Dovi, peut etre Edwards, Randy... Simoncelli, ca en fait beaucoups pour ces places (apres les 4 supers)et ça ne contera pas bcp avec le temps....et pour l'histoire................................... ah oui, c'est vrai!!(ced29) Pedrosa est sur le déclin 2ème en 2007, 3ème en 2008... 4ème? en 2009!!!!! surement donc l'année prochaine?????? |
Citation:
Heu, sinon on est un peu hors sujet, désolée :ange: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je compare le nombre de victoires sur une saison et de places de vice-champion de Melandri et de Pedrosa. Et, pour le moment, c'est identique : 2 victoires /saison et 1 fois vice-champion chacun ... Bien que je pense que Pedrosa soit meilleur que Melandri (sauf p-e en bagarre mais ça c'est encore autre chose). Et effectivement, avec le retour de Stoner, il risque fort de terminer cette saison à la 4e place ... Donc, tout compte fait, il est p-e sur un léger déclin ? |
Citation:
Et qd tu vois les résultats d'Ellias qui a la semi-officiel et De Angelis j'ai pas l'impression que la différence soit grande entre les 2 machines. |
Rossi serait devenu un fin calculateur maintenant....Là franchement j'hallucine.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |