![]() |
Re : Motogp Jerez de La frontera 30/04 - 02/05
Citation:
Par contre, qu'est-ce que cette question vient faire dans le fil du MotoGP Jerez??? |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Y en a un à qui la nouvelle Ducati n'a pas l'air de convenir, c'est Kallio
Dernier de la séance avec plus de 2 secondes d'écart par rapport au premier :bad: |
Internet ne marchait pas ce matin chez moi:langueŽ:
Pas pu suivre la séance, mais apparemment: Lorenzo a trouvé 8 dixièmes et a enchaîné les tours rapides (comme hier). Je serai tenté de dire comme l'an dernier:) Pedrosa bosse, et a trouvé des solutions Stoner n'a pas progressé depuis hier (je remarque que c'était exactement la même chose au Qatar, il a vait fait 1:55:5 d'entrée de jeu en FP1, et c'est le record du tour avant sa chute) Rossi est allé un peu plus vite qu'hier (4 dixièmes), et son meilleur temps est le 5e sur 27. Il a du expérimenter des réglages pas concluants pendant le reste de la séance. je dirais "comme l'an dernier":) Spies connaît maintenant la piste C'est plus dur de commenter le reste sans avoir vu la séance |
Citation:
http://www.fazerboy.com/Olivia%20NEC.htm Pour en revenir au MotoGP, si Dovizioso et Spies se mèlent aux 4 fantastiques, çà risque d'être sympa. En tout cas, tout le plateau en 2s: plus homogène, c'est dur! |
Citation:
Bon fini ce HS :p +1 au sujet de Dovi et Spies, et j'ajouterais même le nom de Hayden, de quoi pimenter plus que jamais le motogp :yes: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
:wave: Bonjour tout le monde !! ;)
Je rentre tout juste pour les essais MotoGP et je cherche des images... Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner TVAnts ?? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12. |