Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Qui pour remplacé Rossi sur la M1 ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13461)

Pasky 29/06/2010 21h26

Re : Qui pour remplacé Rossi sur la M1 ?

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 398048)
:D Il m'a bien fait rire le Bernard les rares fois où de Radigues lui tendait des perches pour savoir ce qui allait se passer. Il parlait de Lorenzo partout sauf chez Yam :)

Parce que vous croyez que Bernard Ansiau est au courant de quoi que ce soit ?;)De plus, pardon pour nos amis voisins, mais il est Belge une fois...n'est il pas ?:)

ced29 30/06/2010 13h37

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 398113)
Parce que vous croyez que Bernard Ansiau est au courant de quoi que ce soit ?

Dans la mesure où Rossi l'emmènerait lui, Burgess et Cie dans son futur team, amha il doit être plus au courant que pas mal de monde dans le paddock ;):)
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 398113)
De plus, pardon pour nos amis voisins, mais il est Belge une fois...n'est il pas ?

:boutons: Vois pas le rapport ?!?!?

vince 30/06/2010 16h56

De toute façon il vaut mieux être une fois Belge que deux fois Français...

Oui oui, je sais... ça veut rien dire mais bon, ça occupe!

webamanu 30/06/2010 17h33

Bon, Belge ou pas, Ansiau est un bon petit soldat de Rossi il est évident que si tu lui pose des questions sur Lorenzo il va pas répondre ou alors n'importe quoi.

ced29 30/06/2010 18h07

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 398327)
Bon, Belge ou pas, Ansiau est un bon petit soldat de Rossi il est évident que si tu lui pose des questions sur Lorenzo il va pas répondre ou alors n'importe quoi.

Ben oui c'est ce que je voulais expliquer dans mon post initial, il disait n'importe quoi avec un ton humoristique (il a même parler de Stoner chez Suzuki si je me souviens bien), pour ne pas parler de Rossi en matière de transferts ... Ce qui me faisait marrer ;):)

Pasky 30/06/2010 21h23

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 398303)
Dans la mesure où Rossi l'emmènerait lui, Burgess et Cie dans son futur team, amha il doit être plus au courant que pas mal de monde dans le paddock ;):boutons: Vois pas le rapport ?!?!?

C'était de l'humour anti Belge ridicule..désolé...non, c'est pas vrai, je ne suis pas désolé :)

Pour reboucler avec l'article de MCN,si Burgess ne sait rien, je ne vois pas un mécano être au courant de quoi que ce soit.

ced29 01/07/2010 00h39

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 398404)
C'était de l'humour anti Belge ridicule..désolé...non, c'est pas vrai, je ne suis pas désolé :)

Pour reboucler avec l'article de MCN,si Burgess ne sait rien, je ne vois pas un mécano être au courant de quoi que ce soit.

Parce que tu crois que si Burgess savait qqchose il le dirait à MCN ? :D

Pasky 02/07/2010 12h47

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 398460)
Parce que tu crois que si Burgess savait qqchose il le dirait à MCN ? :D

Non, bien évidement , mais la fin de sa déclaration le laisse penser.

roadrider 03/07/2010 14h07

Le retour de Rossi serait envisageable dès le Sachsenring si l'on en croit le buzz généré Tissier lors de son interview de Bernard Ansiau:fou:

Il faut bien sûr rester prudent et espérer que Vale ne soit pas tenté de mettre la charrue avant les boeufs:fou::fou:

danlos 03/07/2010 14h22

Il n'y a pas seulement Tissier qui donne Rossi de retour au Sachs', beaucoup en parlent depuis hier. Franchement je pense que c'est un peu tôt et qu'il ne faudrait pas prendre de risques inutile et si c'est pour revenir et finir dans les dernières positions c'est pas la peine

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55.