![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Citation:
Tu as raison, Lorenzo a envoyé à Rossi des émissaires pour le persuader de partir chez Ducati:D Plus sérieusement, je crois Rossi suffisamment intelligent pour décider de son avenir de son propre chef, c'est pas un gamin qui réfléchit à propos de son orientation scolaire non plus:) Je le vois bien demander l'avis de ses proches (en 2003 il s'était fait un resto pour parler avec ses amis de son choix pour l'année pochaine), mais à titre purement consultatif. |
Et si Rossi voulait découvrir autre chose, s'il en avait marre de la routine. Même les plus grands patrons changent de boites de temps en temps s'ils savent qu'il gagneront autant. Il sait qu'il ne lui reste que quelques années, c'est le moment ou jamais de changer.
|
[QUOTE=Z1000;404287]
Citation:
Pour moi, Rossi est déjà chez Ducati... avec Fiat (Fiat n'est pas avec Yam pour les beaux yeux de Jorge, faut pas rêver...). Alors pourquoi Lorenzo n'a-t-il pas fait savoir qu'il avait resigné chez Yam ??? Parce qu'il ne l'a certainement pas encore fait. Il doit encore essayer de faire grimper les enchères. Malheureusement, cela ne se passe vraiment au mieux pour lui. Le scénario idéal pour Lorenzo, cette année, eut été de battre de plus facilement, au fil de la saison, un Rossi toujours aussi vert. Cela aurait encore plus souligné sa valeur et la marge de progression qui s'ouvre à lui. Yam aurait alors craché un max pour le conserver... Malheureusement, Rossi s'est blessé, laissant Jorge jouer tout seul devant... Et en plus il profite de sa convalescence pour aller voir ailleurs : c'est clair, Lorenzo n'aura plus matière à faire monter les enchères :( Car Yam sait très bien que leur destins sont désormais obligatoirement liés. Jorge n'a aucun, mais vraiment AUCUN intérêt à aller voir ailleurs.Rien à gagner et vraiment tout à perdre... |
Allez encore quelques "rumeurs/articles" :
Lorenzo voit Rossi chez Ducati : http://www.ducatinewstoday.com/2010/...-red-for-2011/ Lorenzo annoncera sa décision pour l'année prochaine à Indy. http://www.ducatinewstoday.com/2009/...-made-at-indy/ De toute façon avec l'annonce de Rossi à Brno, cela donnera la réponse pour Lorenzo. Enfin en partie. Je pense que si Rossi reste, cela pourrait dire Lorenzo chez Ducat. A suivre.... |
[QUOTE=roadrider;404299]
Citation:
|
[QUOTE=Mr Ducati;404348]
Citation:
|
Citation:
Ducati ???:D Certainement pas, car Rossi y est déjà avec un contrat qui contient une clause "anti-Lorenzo" !!!:D Ben finalement il ne reste que Honda Repsol... Où se trouve déjà Stoner (un des 4 fantastiques)... Et peut-être même Pedrosa (je ne vois pas Honda lâcher Dani ni Alberto lui conseiller de partir)... Sincèrement, crois-tu que cela puisse l'intéresser plus que l'option Yam (où il connaît déjà le matos, le Staff et son futur co-équipier qui ne lui fera certainement pas d'ombre dès l'année prochaine), même pour un ou 2 millions de plus (qu'Honda n'aura pas de toutes façons à cause de la signature de Stoner)... Amha, je maintiens que les signatures prématurées de Stoner et surtout Rossi ont empêché Lorenzo de faire monter les enchères... Là, il fait traîner mais en vain... Sa seule option sportive intéressante demeure (et de loin) l'option Yam |
La question ne se pose pas quand au sujet de Lorenzo.
La rumeur enfle de plus en plus pour Rossi chez Ducati que logiquement Lorenzo restera chez Yamaha. :ange: |
Citation:
Lorenzo a les moyens de faire monter les enchères, surtout si Rossi part chez Ducati... Lorenzo peut signer chez Honda quand il veut !! Soit il est intégré au team Repsol aux côtés de Stoner et Pedrosa se retrouve seul dans un team avec un autre sponsor genre Téléphonica", soit c'est Lorenzo qui hérite de la 3ème moto.. Dans ces deux cas de figures, Dovi se retrouve viré de chez Honda, et la seule place dispo est chez Yamaha avec Spies....;) Tu vois que Yamaha n'a pas toutes les cartes en main...:yes: |
Citation:
Honda HRC : Stoner & Dovi Honda movistar ou telefonica : Pedrosa Ducati : Lorenzo et Hayden Yamaha Fiat : Rossi et Spies :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h20. |