Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13548)

webamanu 04/07/2010 15h06

Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07]

Ben avait réglé sa moto pour la fin de course, mais tellement pour la fin qu'il lui a manqué un tour pour attrapé Bautista, qui rappelons le est encore en convalescence. Autant dire que c'est une contre perf de Ben, mais une superbe perf de Bautista. Autre belle perf, celle de Pedrosa. En baston, il a résisté a Stoner et a su pour ca laissé son style pure de coté. RDP, très bien mais encore loin du podium.

thizabou 04/07/2010 15h12

qu'est-ce qu'on s'est fait chier,a part la pseudo bagarre entre Pedrosa et Stoner,qui a suivi mais qui n'a pratiquement jamais été en mesure de doubler, et ben il ne s'est rien passé.
allez comme a chaque fois on vas se dire que ça sera
pour le prochain GP:)

philguerin 04/07/2010 15h19

content pour Randy qui marque des gros points et qui passe une place de mieux au général... génial!! bon sinon c'est sur que juste après le chute de Dovi... y'avait plus beaucoup de suspence... mais bon tant que Randy fini dans les gros points c'est l'essentiel...!

karel 04/07/2010 15h23

espérons effectivement un peu plus d'action pour le prochain gp, des 4 "nouveaux" fantastiques lorenzo stoner pedrosa et dovi qui confirme pouvoir suivre le rythme devant, chacun fait ses erreurs à part lorenzo qui est un ton au dessus.
mais ça ne va pas durer tout le temps (j'espère) bientôt on aura un belle bagarre jusqu'au bout pour la victoire.

Larsouille06 04/07/2010 15h26

Ah c'est clair qu'on n'est loin de la course de l'année dernière ( souvenirs, souvenirs :amoureux:) mais bon c'était prévisible...

Dommage pour Dovi qui donnait l'impression de pouvoir tenir tête à Lorenzo qui se retrouve vraiment sans aucun adversaire à sa taille :fou:

RdP 4ème :content::content::content: vraiment super content pour lui, c'est vraiment mérité, j'espère vraiment qu'il pourra faire un podium cette année, et puis il marque vraiment les esprits dans le padock ce qui n'est pas négligeable pour l'année prochaine.

Les Suz 5ème et 7ème, faut-il vraiment que la température soit caniculaire pour que ces bécanes marchent ?? en tout cas content du résultat de Bautista.

thizabou 04/07/2010 15h27

Citation:

Envoyé par karel (Message 399312)
bientôt on aura un belle bagarre jusqu'au bout pour la victoire.

le problème c'est qu'on se dit ça a chaque fois depuis un bon bout de temps:D:D

danlos 04/07/2010 15h39

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 399314)
le problème c'est qu'on se dit ça a chaque fois depuis un bon bout de temps:D:D

Nan mais on est comme les alcooliques: "promis demain j'arrête" nous c'est "je suis sur que la semaine prochaine on aura une course de malade" et puis non:):):)

Gaz&Slide 04/07/2010 15h55

Le début de GP était pas si mal... Le premier virage duquel Pedrosa sort (pb de freins?), duquel RdP rentre 9ème avant de gagner 5 places en 2 virages... Après, le fait d'avoir Lorenzo, Dovi et Stoner dans un mouchoir, on aurait pu s'attendre à avoir un autre final.

Malheureusement, Stoner loupe son freinage , Dovizioso chute, Simoncelli (qui revenait sur de Puniet) en fait de même et le GP est amputé de tout intérêt...

Je suis très déçu du manque d'audace de Stoner qui collait aux basques de Pedrosa et aurait pu tenter (au moins une fois pour voir) les freins au bout de la ligne droite. Avec les dégagements en bitume, çà lui coutait rien...

Avec tout çà, dePuniet se retrouve 4ème ex-aequo du championnat. Il devrait logiquement dégringoler avec la fin des résultats blancs de Stoner et Rossi mais c'est suffisamment inespéré pour être signalé!

Texas Terror 04/07/2010 16h37

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 399321)

Je suis très déçu du manque d'audace de Stoner qui collait aux basques de Pedrosa et aurait pu tenter (au moins une fois pour voir) les freins au bout de la ligne droite. Avec les dégagements en bitume, çà lui coutait rien...

Je suis pas trop d'accord,je trouve que Pedrosa c'est bien battu et qu'il a donné tout ce qu'il avait,y'a qu'a voir il avait l'air rincé en descendant de sa moto,j'aurai espéré moi aussi que Stoner tente quelque chose a moment donné il avait l'air plus facile mais la honda qu'es ce qu'elle marche,Casey planqué a l'aspi dans la ligne droite arrivait pas a recoller.Je pense que Stoner n'a pas tenté le diable non plus,il a besoin de points et de résultats pour l'instant,c'est "que" son 2eme podium.

Texas Terror 04/07/2010 16h50

Maintenant ils nous reste plus qu'a attendre l'annonce de Rossi chez Ducati comme l'avait prédit ces buses de MCN :lol::lol:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.