![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Citation:
3 pour Simoncelli 2 pour Dovi 4 pour Pedrosa 1 pour Lorenzo C'est clair demain Stoner est favori ! |
Quel sale gamin ce Stoner, toujours a râler (c'est pas le plus populaire du paddock et des supporteurs) mais je le vois gagner cette course, il a un cran au dessus des autres.
Simoncelli a raté de peu la pole, espérons qu'il soit plus constant en course. Si c'est le cas, je le vois bien emmerder Stoner et pourquoi pas gagner si il fait pas le con. Lorenzo, ben oui, il y a de quoi être fâché, La suprématie d'Honda ne fait que commencer (même dovi est devant, c'est pour dire). Ça s'annonce chaud en course, vivement.:yes: |
4 honda devant !!!!! ça sent l’hégémonie pour un bout de temps! Crushlow m’impressionne vraiment même plus que spies à ses début.
Quand à Rossi pffff!!!! il s'est tiré une balle dans le pied en allant chez Ducati et petit par petit le mythe est entrain de s'éffrondrer! pour demain mon prono est 3honda au podium (facile) avec un avantage à Stoner. Mais attention à sic qui pourrai faire des ravages dans tous les sens du terme. |
Citation:
Citation:
|
Je viens de regarder la météo pour demain, pas de pluie prévue, on aura surement une course sur le sec.
Donc je vois bien la même hiérarchie que les qualifs pour la course. C'est vrai que la course n'est pas les qualifs mais même si Lorenzo s'accroche il aura quand même du mal à battre les Honda. |
Citation:
Sur le début de saison, Lorenzo avait toujours une bonne avance sur les autres yamaha, la il est tout juste devant Cal. Ou il n'était pas à l'aise aujourd'hui, ou Cal l'était excessivement, car il découvrait le circuit :fou: De toute façon la saison est lancée, Stoner voulait montrer qu'il était un des favoris pour le titre, il a réussi. Pedrosa voulait tenir tête a Stoner, il a réussi. Sim veut montrer qu'il mérite une honda d'usine, il le montre bien en vitesse pure. Lorenzo espérait que Yamaha se rapprocherait des honda, apparemment ça n'en prend pas la bonne direction. Mais il lui reste pas mal de temps pour remonter la barre, et il s'en est pour l'instant bien sorti. C'est pas sur cette course que le CdM va se jouer :) |
Citation:
|
Bon Honda Cup en vue pour demain:)
Stoner parait au dessus, derrière Pedrosa et Simoncelli se battront surement pour le podium. Lorenzo a eu du mal et d'après les chronos, il n'est pas très rapide. D'habitude c'est lui qui fait le plus de tour rapide alors que là par exemple Stoner est loin devant. Sinon les Yam sont justes derrière les Honda, je pense que pour Spies et les Tech3 ils ne pourront pas faire mieux que la 6ème place. Ducati a toujours eu du mal sur ce circuit, ils confirment encore cette année... Dommage que Randy chute, il a perdu du temps et je crois qu'il a tourné ensuite avec sa 2ème moto. Sinon le comportement d'Elias...:bad::bad: Le gars chute, sa moto est bien abimée et il gueule après les commissaires? Il croit quoi qu'on va le pousser jusqu'au stand? Au lieu de pleurer, il part en scoot ou en courant pour retourner dans son box et prendre la moto n°2. A la place des commissaires, je l'aurais laissé se débrouiller tout seul, ils ont été gentils:):) |
Citation:
Commençons : Rossi : Tu oses porté un avis négatif sur un transfert d'un pilote au bout de 4 grands prix, tu es très fort. Heureusement que tu n'est pas pilote moto, tu aurais déjà abandonné au bout de quelques courses fautes de résultat. je vois qu'avec le temps, tu reste toujours le même.:langueŽ: |
Citation:
N'empeche, il est 1er ducati alors qu'Hayden était bien aux essais libres. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14. |