![]() |
Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais oui Stoner qui freinait de l'arriere par intermitence tout en accelerant, assez spécial ... |
Freiner de l'arrière pour forcer à tourner, tout le monde doit le faire. Même en 50 cc, je le faisais et j'étais très loin des champions. Pour l'accélération... Avec 18 cv, c'était un peu juste :)
|
Citation:
Il me semble qu'en gros Stoner faisait un mini highside pour faire pivoter la moto et pour éviter de se retrouver sur le béret il dosait au frein arrière, enfin je l'ai compris comme ça :) |
Citation:
|
Citation:
Je ferai attention à ce que j'écrirai maintenant que je sais qu'il y a des petites filles sur le forum ! ! ! |
Citation:
Citation:
Citation:
J'aimerais bien savoir ce que pense vraiment Valé... J'aime à croire: - qu'il ne pense plus au titre cette année (je ne vois pas par quel miracle il pourrait y prétendre), - qu'il a aussi fait une croix sur l'espoir de gagner un GP sauf fait de course incroyable (un podium à l'extrême limite, voire plusieurs peut-être), - que plus sérieusement tente t-il de rendre la Ductie plus facile, pour lui bien sûr mais aussi pour les autres, - et enfin qu'il focalise plutôt ses efforts à préparer la prochaine saison. Une chose paraît sûre, il ne baissera pas les bras, il fera tout pour rendre la (les) Ducate... conduisible (ça ne se dit pas! :non:) cette année et compétitive en 2012. Mission impossible??? peut-être pas!... il est très fort le bougre. ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37. |