![]() |
Re : 125cc round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]
Citation:
|
Tiens excellente analyse du consultant Eurosport...
«Johann a eu plusieurs fois l'occasion de passer au freinage dans le dernier tour... et il ne l'a pas fait» C'est bien là que Johann a pêché:boutons: |
Citation:
|
Citation:
Et vu comme il est à l'agonie sur le dernier virage lorsqu'il parvient à dépasser Cortese, ça semble confirmer ça. |
dans la dernière enfilade, je vois zarco tasser cortese hors trajectoire jusqu'au début du vibreur suivant, l'obligeant ainsi à couper gaz au point de corde et élargir la sortie.
de son côté, yoahnn a 2m de marge pour recouper la trajectoire derrière cortese et remettre gaz plus tôt. vu le positionnement de la ligne d'arrivée, AMHA ça passait sans le décrochage de l'arrière à l'ouverture des gaz. |
Citation:
Mais il reste encore quelques courses donc des victiores potentielles et comme terol la prouvé aujourd hui le titre n est jamais acquis d avance...:) |
Citation:
Pour moi si Johann Zarco est champion du monde sans gagner une seule course ce n'est pas un souci car un championnat se joue sur la régularité et non sur le nombre de victoire. Mais bon ça serait quand même bien si il en gagnait une d'ici la fin de la saison...:yes: |
Citation:
Quand j'ai vu qu'il a coupé un peu alors qu'il était à côté de Cortese pour se mettre derrière, je me suis dit : "yes, il va nous le bouffer sur la ligne" mais ca ne l'a pas fait :bad: Encore une belle course, dommage pour Terol, mais à chacun son jour de malchance ..Même si c'est moche, j'aurais préfère un petite chute sans gravité qu'un problème. EDIT : au fait, j'avais l'impression que Zarco suivait plus facilement terol dans les lignes droites. Il a reçu des pièces ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16. |