![]() |
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Citation:
Citation:
Mais ça reste malgré tout une preuve de ton caractère. Et Lorenzo est quelqu'un d'orgueilleux et fier de lui et donc il paraît arrogant... Mais c'est vrai qu'il a beaucoup changé. Enfin disons qu'il s'est amélioré dans son comportement et dans sa communication... Citation:
Du coup pour beaucoup d'entre nous on se réfère à ce que l'on voit à la télé, dans les journaux et éventuellement au bord de la piste. D'où l'extrême importance de savoir bien gérer son image et son comportement face aux médias, et ça dans ce domaine là on peut dire ce qu'on veut, mais Rossi reste le maître incontestable... Citation:
Souvent on a l'impression en écoutant les gens que Rossi n'a jamais battu Stoner et Lorenzo. Ben non seulement il à été 2 années de suite CDM contre eux, mais en plus en duel pur, (baston mano à mano sur circuit) il les a plus souvent battus que eux deux réunis... En bagarre pure Rossi reste toujours aussi impressionnant, d'ailleurs hier dans le dernier tour Stoner avait tout de suite compris et avait lâché l'affaire... Citation:
Citation:
Nan mais sinon sans déc, son sketch qui m'avait fait le plus rire ça reste quand même son plongeon dans le petit bassin à Jerez.. Là c'était épique quand même ! :D D'ailleurs c'est vrai ça fait un moment qu'il n'a plus rien fait... Obligé que pour le GP de Barcelone il prépare quelque chose au cas où... Et sinon putain que c'est bon de pouvoir dire à nouveau du bien sur Rossi, faut qu'on en profite parce que cela ne risque pas de durer... :) |
un petit résumé de la course vue de la tribune Ducati :
Moto 3 : ça tombe dans tous les sens et Notre Rossi qui tient pour finir premier, une Marseillaise au podium, ça met déja l'ambiance. Moto 2 : Idem, ça tombe et on voit Zarco qui peut faire podium. Puis grosse déception, la chute. Dans la tribune, tout le monde est déçu. Moto GP: Pour rappel je suis chez Ducati, au départ chute de De puniet, beaucoup (80%) se marrent d'exaspération (l'an dernier il a fait 1 tour et demi) puis on le voit courir pour aller chercher la moto N°2. On vit la bataille VR contre les Tech3 Boys puis la remontée sur Stoner, ambiance très tendue. De puniet tombe devant nous et là c'est une huée comme cadeau. Ensuite Rossi qui nous fait le cadeau de passé Stoner et qui passe le drapeau à damiers devant. L'extase dans la tribune, tout le monde super content. J'étais venu il y a 7 ans au garage vert (avant la tribune) et je trouvais n'avoir rien vu. A la tribune Ducati, très bonne visu et en plus, que des passionnés. Bravo à tous les pilotes car c'était dur de rester sur ces roues et surtout pour ceux qui ont bien tournés. |
Citation:
|
Citation:
Rien que la maîtrise de Lorenzo seul devant est une leçon de pilotage pour tout le monde... Ensuite voir les mano à mano entre Rossi et les Tech3 c'était passionnant, plus tard voir Rossi foncer sur Stoner pour le dépasser dans le dernier tour avec des cojones grosses comme des pastèques le tout sur une piste ultra-glissante, si t'appelle pas ça une belle course ben je sais pas... Bon, chacun ici peut donner son avis, des fois on est d'accord, des fois on ne l'est pas, mais si je pouvais te donner un conseil, je te propose de cliquer ICI :) PS : ne le prends pas mal hein... ;-), et en plus j'adore ton franc-parler et ta mauvaise foi... |
Citation:
Ceci dit je reste sur mes positions et ma mauvaise foi, vivement les courses sur piste sèche :yes: |
Citation:
C'était un petit jeune "merdeux" peut être parce que dès ses 15 ans il a été pilote officiel en 125cc, double champion du monde à 20 ans et dans la meilleure équipe du monde MotoGP à 21 ans. L'an passé lui a fait du bien. Pour la première fois il était grand favori, devait avoir des résultats, ne devait pas se planter et il a connu la difficulté. Citation:
Parce que la bagarre Rossi-Stoner, c'était 1 tour... J'ai envie de dire heureusement qu'il y avait Cruchlow pour faire des dépassements de fous. |
Citation:
|
Citation:
Mais laisse nous encore une ou 2 courses sous la pluie pour cette année pour qu'on puisse avoir un peu de spectacle avec Rossi... Ca faisait tellement longtemps... Et pis Pedrosa il va gagner à Catalunya t'inquiète... ;) Citation:
Citation:
D'ailleurs c'est là qu'on voit toute la difficulté à essayer de garder son titre durement acquis l'année précédente... C'est bien connu, être champion c'est déjà une chose, le rester s'en est encore une autre.... ;) |
Citation:
Depuis hier on peut lire tout et n'importe quoi .........notamment sur FB .:langueŽ: |
Moi perso je l'ai trouvée intéressante, malgré que dani n'ait pas fait un bon résultat.. Même si la bataille rossi-stoner n'a pas duré, il y a eu la bataille Ros-Cru-Dov... La plus intéressante de la course à mon avis...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02. |