![]() |
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
En ce 14 juillet, les négociations ont finalement abouti et l’accord entre Johann Zarco et Hervé Poncharal a donc été signé.
En savoir plus sur Paddock GP |
Citation:
La Suzuki était sa priorité, Tech3, même si c'est un choix sans doute aussi valable, est un peu le choix par "ultime et seule solution restante" . Et méfiance envers les attentes très fortes envers un team français -pilote français, des attentes trop fortes amènent parfois à des déceptions... Citation:
C'est le fait d'être Espagnol et d'être le petit frère de Marc...? |
Bonne nouvelle pour Zarco.
|
Citation:
Alors que Yamaha, tu as l'équipe officielle, un bon pilote test, et la moto est toujours à un bon niveau. Bref, à Johann de jouer! Il a les cartes en main. C'est la première fois qu'on aura un français en MotoGP chez Tech3 sur une très bonne moto (je ne compte pas OJ et Guintoli, entre l'arrivée de Tech3 en MotoGP et le passage avec les Dunlop). Le dernier a avoir eu une moto qui pouvait jouer le top 5, c'est RDP en 2011, ça commençait à dater! Citation:
|
tech3 est un bien meilleur choix que suzuki (j'y crois pas dire un truc pareil) par ce que entre un bourricot qui passe son temps a s'en coller une et un rookie je pense que la saison aurait ete compliqué
|
Après la signature de Zarco, nouvelle remise à jour en 1ère page.
Tous les bons guidons sont pris, ne restent plus que les miettes... Citation:
|
Si je ne dis pas de bêtises Redding-Petrucci et Miller-Rabat ont été confirmés Faut que je retrouve ça
Edit: Pour Petrucci-Redding: http://www.gp-inside.com/15763/05-ju...ucci-pour-2017 Miller a encore un an de contrat avec Honda, Rabat a une option pour 2017. |
Super content pour Zarco, maintenant il n'a plus qu'à penser à sa saison et démontrer qu'il est vraiment le patron en Moto 2.
En motoGP son pilotage devrait super bien aller avec la Yamaha et en lisant l'interview de Poncharal vivement l'année prochaine, sachant que ce sera une année d'adaptation. Mais bon une surprise de Johann n'est peut-être pas exclue, allez vivement les premiers essais avec la Yam. |
Citation:
Tout ça est confirmé par l'article de Crash.net. |
seulement 1 an ferme ?
ça fait pas beaucoup pour se mettre une motogp en main. :-/ |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h18. |