![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
je perds une place je me retrouve 3 ème mais par contre à 1 point du premier alors qu avant ce grand prix j'étais 2 ème à 5 points donc plûtot positif....
|
moi je perd 12 place je me retrouve 78 eme j'ai marqué 7 points
sur le gp d'italie |
je perd 3 places en marquant 11 points !!! pfff ... sont trop fort cette année !!!
8eme ... |
Moi j'ai complètement foiré... 8 points, -14 places ! (qq chose comme ca..)
|
Ben pour une fois que je ne suis pas dans la panade
Combien de fois, on a le podium, et qu'a un tour , un coup de shaker et tout bascule ce coup ci j'ai réussi 15 points podium 125 dans l'ordre, podium 250 dans le desordre et pour le motogp les deux premiers dans l'ordre ce week end j'avais mis Melandri 3, ça aurait pu le faire....a un pres, j'avais les neufs Enfin j'avoue, quand meme que la chance joue pour une fois elle tourne..........et dans le bon sens......... heureusement que Debon n'est pas arrivé, car etait il dans les pronostics??????? toons |
pour moi ce we est pas mal je gagne 31 places avec 11 points:yes:
je fait le podium dans le desodre en 125 , vaiqueur en 250 et j'ai mis les deux premier en moto gp je voyais pedrosa en trois m'a déçu le petit :bad: |
moi j'ai eu 13 point avec 100% du podium en Gp ^^
Me voilà 11eme |
ça va pas etre evident de faire les pronostics avant de partir.........
j'aurais pas les essais....à moins de trouver internet....bon je vais pas etre sympa....mais Barbera m'enleve une grosse épine, car je le voyais sur le podium, le loustic, par contre si debon est wild card...il faudra peut etre le mettre dans le choix des pronos...... peut etre......non???? toons |
J'ai oublié les pronos.... MERDE ! lol
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58. |