![]() |
Re : Hayden vs Pedrosa
Citation:
|
Citation:
Dommage pour toi Valentino46, tu viens de perdre quelques places au championnat de la mauvaise foi, en te montrant honnête :) :) :):lol: |
Moi de mauvaise foie??? non sincèrement je ne pense pas (enfin pas plus que la moyènne ):p !!! j'en vois sur le fofo qui sont bien pire que moi, je reprend juste quand je pense avoir raison et si ce n'est pas le cas je m'incline;)
|
et c'est tout a ton honneur tes comments sont généralement assez pertinent et ne puent pas le fanatisme pour un pilote
(mais vous êtes nombreux dans ce cas) |
Merci du compliment!!mais pourtant je suis un pur fan de Valé(j'en suis bientot à ma 9ème année de fanatisme:) ), un vrai tifosi!!!mais j'essaye de rester assez droit dans mes jugements même si parfois je dérappe un peu...;)
|
hihihi j'avais remarqué que tu était fan de rossi
mais j'ai tjs trouvé que ça t'empêchais pas de garder la tête froide et une certaine lucidité quand a ce que tu dit (meme si on sens bien ton attirance a supporter le 46) mais big up quand meme |
c'est vrai qu'ils sont bien les commentaires de Valentino46.
Par contre moi je ne suis pas un gros fan de Vale mais j'adore etre de mauvaise fois :) :p C'est mon coté supporter de l'OM :D |
Ahahahahaah
mauvaise foi RULES |
Merci Dyst pour le compliment!!!et FORZA VALE!!!
|
Citation:
Bien que beaucoup d'entre nous aimeraient voir qqun d'autre en tête il reste au dessus du lot Si on se demande si il serai meilleur que les autres a Valence n'oublions pas que l'année dernière il n'a eu que la 3e place, en partant 15e.. certains tueraient père et mère pour ça!! Alors FORZA VALE!!!!!!!!!! Champion du monde!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30. |