Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Hayden vs Pedrosa (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8499)

Valentino46 20/10/2006 18h11

Re : Hayden vs Pedrosa

Citation:

Envoyé par Pasky88
C'est vrai qu'au championnat de la mauvaise foi Puig vient de prendre le large. Il n'est pas le seul à pratiquer, nombreux avant lui l'ont fait.
Dani a commis une erreur, comme bien d'autres grands champions dans le passé quelques exemple : Doohan/Criville, Barros/OJ, Hopkins puis Capi au départ de Motegi, plus récent Stoner à Estoril, Gibernau à Barcelone et pour ceux qui condannent un peu vite :Rossi/De puniet.. Preuve qu'en course tout peut arriver à n'importe qui...

Depuniet/Rossi je suis pas tout a fait d'accord car il n'été pas que tout les 2 et de plus c'était pour éviter les autres...rien à voir avec Pédrosa ou la c'est une faute directe du pilote, comme Rossi a motegi l'an dernier sur Marco Mélandri...

Pasky 20/10/2006 18h33

Citation:

Envoyé par Valentino46
Depuniet/Rossi je suis pas tout a fait d'accord car il n'été pas que tout les 2 et de plus c'était pour éviter les autres...rien à voir avec Pédrosa ou la c'est une faute directe du pilote, comme Rossi a motegi l'an dernier sur Marco Mélandri...

Ha! quand même, quelqu'un se souvient que le maître lui même a fait ce genre de boulette! Il est vrai les circonstances et les conséquences ont été différentes
Dommage pour toi Valentino46, tu viens de perdre quelques places au championnat de la mauvaise foi, en te montrant honnête
:) :) :):lol:

Valentino46 20/10/2006 19h18

Moi de mauvaise foie??? non sincèrement je ne pense pas (enfin pas plus que la moyènne ):p !!! j'en vois sur le fofo qui sont bien pire que moi, je reprend juste quand je pense avoir raison et si ce n'est pas le cas je m'incline;)

Psyduck 20/10/2006 19h28

et c'est tout a ton honneur tes comments sont généralement assez pertinent et ne puent pas le fanatisme pour un pilote

(mais vous êtes nombreux dans ce cas)

Valentino46 20/10/2006 19h37

Merci du compliment!!mais pourtant je suis un pur fan de Valé(j'en suis bientot à ma 9ème année de fanatisme:) ), un vrai tifosi!!!mais j'essaye de rester assez droit dans mes jugements même si parfois je dérappe un peu...;)

Psyduck 20/10/2006 19h42

hihihi j'avais remarqué que tu était fan de rossi
mais j'ai tjs trouvé que ça t'empêchais pas de garder la tête froide et une certaine lucidité quand a ce que tu dit (meme si on sens bien ton attirance a supporter le 46)

mais big up quand meme

Dyst 20/10/2006 19h43

c'est vrai qu'ils sont bien les commentaires de Valentino46.

Par contre moi je ne suis pas un gros fan de Vale mais j'adore etre de mauvaise fois :) :p
C'est mon coté supporter de l'OM :D

Psyduck 20/10/2006 19h44

Ahahahahaah

mauvaise foi RULES

Valentino46 20/10/2006 19h52

Merci Dyst pour le compliment!!!et FORZA VALE!!!

coconut 20/10/2006 20h12

Citation:

Envoyé par Valentino46
Merci du compliment!!mais pourtant je suis un pur fan de Valé(j'en suis bientot à ma 9ème année de fanatisme:) ), un vrai tifosi!!!mais j'essaye de rester assez droit dans mes jugements même si parfois je dérappe un peu...;)

+1

Bien que beaucoup d'entre nous aimeraient voir qqun d'autre en tête il reste au dessus du lot

Si on se demande si il serai meilleur que les autres a Valence n'oublions pas que l'année dernière il n'a eu que la 3e place, en partant 15e.. certains tueraient père et mère pour ça!!

Alors FORZA VALE!!!!!!!!!! Champion du monde!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.