![]() |
Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril)
Citation:
Champion du monde de bowling :D et il s'entraîne avec OJ. Pour ce qui est de stoner, il semble avoir une totale confiance dans le pneu avant de sa ducat'. Ce qui le pénalisait pas mal sur la honda l'an dernier. A mon avis, il a toutes les cartes pour être en tête de ce championnat. Minoli a bien senti l'opportunité. Un petit lien pour voir l'hypermotard et la liesse chez ducat': http://blog.ducati.com http://www.youtube.com/watch?v=faPT99bUU5E |
rien ne vaut la diffusion des gp sur la TSR course diffusé sans pub ce qui est appreciable y'a longtemps que j'ai zappé eur"pub"sport au profit de la télè suisse:D :)
|
Clair sur eurosport, bon déjà ils ont tissier, mais en plus y te lancent la pub a 5 tour de l'arrivé quand Hoper est attaqué de toute part, je me rapelle que je me suis fait une reflexion du style "faut quand même être le fils a personne pour poser les pub a ce moment la"
et sur TSR, ben en suisse on a un énorme débile qui s'apelle Roger, il joue au sport le plus nul de tout les temps après le base-balle et le curling (et c'est pas peu dire). donc a la place de nous mettre un gp moto qui dure 45 min ces gros baltringues préfèrent diffuser un match pourri de tennis qui dure des plombes et ou rien ne se passe (peut-être a un moment le téstostéroné du bras gauche fait un truc cool, mais sur 3h de match c'est un peu faible). Y'a des enfants d'catin partout koua mais je m'égare je crois |
Citation:
Il me fait bien rire Rossi. Il a foutu Randy De Puniet dehors de la piste, il a même pas été s'excuser. Même rdp était surpris qu'il ne l'ai pas fait alors que son motorhome était à côté du sien. Pour Stoner, il est passé de champion du monde de plongeon à 1er du championnat du monde de motogp. Mais comme je l'ai dit cela change au moins de la domination de honda. |
salut la compagnie,ravi(et meme tres)de vous retrouver. deja en été,j avais dit que seul stoner a l étoffe pour succeder à rossi , je pense qu on y vient petit à petit. bien le bonjour à toi coyotte.
|
Citation:
|
Un beau Grand Prix Moto GP mais un fabuleux Grand Prix 250:)
|
Voici les résultats des essais du lundi sur la piste turque:
1. Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 53.1 secs * 2. Alex Barros BRA Pramac d'Antin MotoGP (B) 1min 53.2 secs * 3. Toni Elias SPA Gresini Honda (B) 1min 53.3 secs 4. Casey Stoner AUS Ducati Marlboro Team (B) 1min 53.3 secs * 5. Marco Melandri ITA Gresini Honda (B) 1min 53.4 secs * 6. John Hopkins USA Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 53.5 secs 7. Loris Capirossi ITA Ducati Marlboro Team (B) 1min 53.6 secs * 8. Randy de Puniet FRA Kawasaki Racing Team (B) 1min 53.6 secs 9. Carlos Checa SPA Honda LCR (M) 1min 53.6 secs * 10. Nicky Hayden USA Repsol Honda Team (M) 1min 53.8 secs 11. Kenny Roberts USA Team Roberts (M) 1min 53.9 secs 12. Valentino Rossi ITA Fiat Yamaha Team (M) 1min 54.0 secs 13. Alex Hofmann GER Pramac d'Antin MotoGP (B) 1min 54.2 secs 14. Sylvain Guintoli FRA Dunlop Tech 3 Yamaha (D) 1min 54.5 secs * time set with qualifying tyre. Dani Pedrosa a subi un examen médical dans un hopital de Barcelonne. Aucune fracture n'a été révélée. |
Si vous regarder bien les chronos de lundi, Elias signe le sien sans pneu qualif! Il est remonté comme une pendule, ça promet. A noter aussi que Stoner est tombé, sans gravité pour lui.
|
Citation:
Vous avez besoin de trouver que tel ou tel pilote soit sympatique ou tout au moins que son caractère vous plaise. J'avoue que j'ai aussi mes préférences ; par exemple, je n'aime pas beaucoup Pedrosa qui ne laisse pas voir sa joie. Ou, j'aime beaucoup, au contraire Troy Bayliss qui a l'air super sympa... Mais j'adore, avant tout, que les courses soient serrées en que l'arrivée se joue en millièmes de secondes. Que les candidats à la victoire se passent plusieurs fois lors du dernier tour. Depuis le début de la saison, je suis un peu frustré. Et j'ai nettement préféré les gp 250. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58. |