![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
J'ai eu l'heureuse surprise de rencontrer Elias hier en Andorre au mondial Supermot' et je lui ai demandé de quoi il retournait pour lui...:yes:
Réponse : Rien à l'horizon pour le moment. http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/74/41/_adr1315.jpg |
pasini test la ducati pendant 3 jours .Une place chez pramac ????
http://www.moto-live.com/motogp/fr/i...21144658.shtml |
Citation:
On se dirige en tout cas avec Kallio quasi sur et un nouveau. Canepa devrait sauter et redevenir pilote de développement ou SSP. Après choix entre de Angelis, Elias, Pasini, Aoyama (si LCR ne prend pas une 2nde moto), Vermeulen, bref rien n'est joué, tout le monde à ses chances:) |
Citation:
|
Complètement!:yes:
|
Je crois que personne ne met en doute la sympathie de Tony Elias, par contre sa volonté de travailler semble douteuse elle. :)
Bon, d'après Cara l'annonce de la signature de RDP avec LCR devrait arrivé aujourd'hui a midi. |
D'après GPone, Chris Vermeulen aurait recu une offre de Pramac. Mais il est peu probable qu'il accepte vu les difficulté a maitrisé le desmomonstre. Il se dirige droit vers le SBK.
|
|
Citation:
EDIT: Lucio Cecchinello: Team Manager“Nous sommes bien évidemment tous ravis de travailler à nouveau avec Randy l’année prochaine. Il a encore un gros potentiel et notre objectif était de poursuivre communément le projet que nous avions entamé ensemble en MotoGP en 2008. Très sincèrement, je suis vraiment confiant quant aux performances que nous pouvons réaliser en 2010: nous allons garder le même sérieux, le même style dans notre travail pour gravir une marche supplémentaire dans l’organisation de notre travail et de nos résultats sur la piste.” Randy de Puniet: Pilote “La saison 2010 sera ma cinquième année en catégorie MotoGP. Honda travaille d’arrache-pied pour améliorer les performances de la RCV et le professionnalisme de l’équipe LCR n’est plus à démontrer. C’est en quelque sorte devenu une seconde famille pour moi. Nous avons vraiment le potentiel pour engranger des résultats positifs et c’est ce que nous allons faire !” |
NON je ne veux pas que chris soit sur une ducati l'année prochaine .Sa va le tué .Go en sbk pour te relancer mon grand mais pas de ducat le monstre indomptable!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07. |