![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Chez Tech 3 ça semble trop tard :yes:
Chez Pramac je doute, il veut se relancer Chris donc à mon avis chez Alstare ou pourquoi pas Ten Kate... |
ten kate serait bien mais pas sur que l'equipe veuille de lui
|
Bah vu que Toseland va chez Yamaha, pourquoi pas en tous cas à mon avis se sera Aprilia ou Suzuki.
|
Citation:
|
Toseland est chez yamha webmanu.
http://www.sport-bikes.fr/yamaha---s...sbk-_a744.html Ten kate vermeulen sa me plait bien surtout que la honda revient au niveau.La suzuki fait une mauvaise saison on ne peut pas connaitre le niveau de la moto et la aprilia est bien mais il manque un petit quelque chose surement a cause de son jeune age.Enfin ten kate vermeulen :amoureux: |
Citation:
De plus Debarle semble être le seul journaleux qui ai du crédit auprès de Pasky et ca c'est pas normal. Mega prudence donc. :) |
ouai j'suis un peu d'accord avec web, l'annonce officielle c'est :
"Spies contrat de 2ans, SBK puis MOTOGP" le reste n'est que supputation :boutons: d'autant que certaines de ces rumeurs disent "direct en mgp s'il gagne le championnat SBK" mais à la vue de cette premiere manche d'Imola et bin c'est pas gagné hein :diable: |
Citation:
Citation:
|
Pramac resigne avec Kallio
After the three weeks break, the MotoGP World Championship is back on track with the Estoril race in Portugal. The Pramac Racing Team will be now even more motivated after the renewal of the contract with Mika Kallio thanks to this year good performances. The Finnish rider will now be able to prepare in total serenity for these last four races of the 2009 World Championship starting from the Portuguese Grand Prix. Pramac |
Tant mieux pour lui, maintenant il n'a plus qu'à confirmer et progresser...
Sinon Pramac n'a pas encore annoncé qui sera le second pilote ? J'en étais resté avec sur les discussion entre Canepe père et fils avec les teams... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36. |