Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

adrien 30/09/2009 17h43

Re : Transfert Moto GP - 2010

Pas d'annonce pour le moment...:fou:

larticho 30/09/2009 17h47

En tout cas il y a peu de chance que ça soit Canepa à la reflexion - enfin c'est lui qui le dit, il a du mal à se voir toujours en motogp l'an prochain :non:

larticho 30/09/2009 17h53

Concernant Canepa, j'ai trouvé un article hollandais :boutons: - langue que je ne parle absolument pas :boutons::boutons: - et je ne sais pas comment j'ai pu tombé sur un tel article :fou:, mais bon, la traduction en français d'une site dont je tairai le nom est trop drôle :)

Canepa à Pramac volant Tout dernières courses

Niccolo Canepa, les quelques dernières courses MotoGP dans le team Ducati Pramac juste hors circonscription. L'avenir de Canepa est très claire.

Les rumeurs ont circulé selon lesquelles Canepa a été remplacé par Aleix Espagaro. La raison pourrait être que peu Canepa de bons résultats. «Je suis dans une période difficile. Tous les jours il ya encore des rumeurs autre dit: Canepa sur le site officiel du MotoGP. «Je suis simplement heureux que je puisse finir la saison".

Les débuts italiens de cette année en MotoGP, mais les chances qu'il pilotera l'an prochain sont de petite taille. «J'ai chaque course, je veux améliorer et continuer à le faire me manque chien ont encore une chance dans ce sport pour continuer. Je ne pense pas que je vais en voiture de l'année prochaine, parce que des pilotes comme Alex de Angelis et Toni Elias n'ont pas encore siège, mais cette année ont déjà été sur le podium ».

«C'est un de mes rêves de rouler dans le MotoGP, mais peut-être pas une mauvaise idée de conduire une classe différente d'acquérir une expérience", Canepa enfin.

mickey 30/09/2009 17h56

Pour to52land , on devrait en savoir + sur son avenir ce week end , et toi Xleu , t es sure que tu sais rien sur les futurs pilotes Tech3 ?:)

xleu 30/09/2009 18h17

soyez attentif demain :)

Valentino46 30/09/2009 18h20

Spies a signé avec tech3 pour 2010, vous le saurez demain... en annonce officièle :)

Pasky 30/09/2009 18h52

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 351207)
Spies a signé avec tech3 pour 2010, vous le saurez demain... en annonce officièle :)

:non::non:
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 349064)
Le communiqué officiel Yamaha ne dit pas ça. J'en met des extraits :

Le programme prévoit une saison en 2010 avec le Team Yamaha World Superbike basé à Gerno di Lesmo, en Italie, et un transfert vers le team Yamaha MotoGP satellite en 2011..............
.....“Je suis très heureux d’annoncer que je resterai dans la famille Yamaha,” a affirmé Ben Spies, “et que je continuerai dans le WSB en 2010. C’est une période excitante de ma carrière de pilote et j’attends encore beaucoup de choses. Yamaha m’a offert un accueil chaleureux lorsque je suis arrivé sur la scène internationale et je tiens à les remercier pour tout ce qu’ils ont fait, et pour m’avoir donné leur confiance pour une autre étape de ma carrière en MotoGP en 2011.”
Communiqué de presse Yamaha Factory Racing Team
Source Motogp.com

Seraient menteur chez Yamaha ?;)

danlos 30/09/2009 19h12

Citation:

Envoyé par larticho (Message 351200)
Concernant Canepa, j'ai trouvé un article hollandais :boutons: - langue que je ne parle absolument pas :boutons::boutons: - et je ne sais pas comment j'ai pu tombé sur un tel article :fou:, mais bon, la traduction en français d'une site dont je tairai le nom est trop drôle :)

tu parles pas le hollandais couramment?? C'est bizarre pourtant c'est une langue très simple à comprendre:).
En fait la discussion Canepa père/fils avec Pramac concernait surtout la fin de saison de Niccolo comme on annonçait Espargaro pour le remplacer sur les 4 derniers GP. Pramac ne peut virer Canepa d'un point de vue contractuel donc il terminera la saison après on en sait pas plus sur son avenir. Soit il redevient pilote d'essai Ducati, soit en Moto2 avec Pramac, soit un contrat en SBK ou SSP dans une équipe privée Ducati. Il attend toujours la décision de Pramac d'aller ou non en moto2 (c'est bien parti mais bon, on sait jamais).
Sinon on ne sait toujours pas qui pourra prendre la seconde Ducati, on parlerait de Pasini qui n'a toujours aucun contact pour l'an prochain en Moto2 et qui aurait une bonne impression à Ducati lors des tests du Mugello la semaine passée.

Valentino46 01/10/2009 12h47

Kalio renouvelle avec Pramac pour 2010---> http://www.motogp.com/fr/news/2009/k...ct+with+pramac

loicalex 01/10/2009 13h21

Spies chez Tech 3 en moto gp pour 2010, c'est officiel.

http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=5479

quelle surprise :D:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h05.