Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Test MotoGP inter saison 2010-2011 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14239)

pechos1 15/03/2011 19h01

Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 448201)
d accord avec toi, je pense que lorenzo n as pas cherché a taper un chrono et pour avoir un effet de surprise dimanche soir! Parce que vous y croyez vous a spies devant lorenzo des le 1ere gp!:fou:

Et pourquoi pas :boutons: Rdp a bien finit premier pilote ducati sur ces essais du Qatar.

pechos1 15/03/2011 19h04

Citation:

Envoyé par larticho (Message 448183)
du bluff, c'est un peu forcer la dose, ça lui sert à rien de bluffer ? C'est le number one...
Lorenzo, c'est un peu comme des Rossi ou Pedrosa, capable de faire une course les 3/4 en tête après des essais moyens (voire merdique).

N'empêche, ça serait très prétentieux de sa part s'il bluffait, manquerait plus qu'il se gauffre en forçant un peu plus :diable:

Lorenzo est bien du genre à Bluffer. Avec l'ego qu'il a , il est champion du monde en titre, il est un peu largué..... normal qu'il bluffe un peu non ?

Texas Terror 15/03/2011 19h34

Oui bien sur,du bluff....c'est ce que font tous les pilotes,il y a tellement de journées de test pendant l'intersaison pour faire progresser la machine.....

valentinette76 15/03/2011 19h38

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 448214)
Perso j'y crois aussi. Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas. Ben a une bonne moto et il a du potentiel donc oui c'est possible.

moi je sais pas je sens l anguille sous roche... je pense pas que lorenzo est meilleur enfin pour le moment que spies, qu'il est habitué a la yam et que c est un excellent finisseur (meme si ca me fait mal au coeur de dire tout ca)

webamanu 15/03/2011 19h39

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 448233)
Oui bien sur,du bluff....c'est ce que font tous les pilotes,il y a tellement de journées de test pendant l'intersaison pour faire progresser la machine.....

Tu ironise la ? :)

En fait moi je sais pas si Lorenzo a bluffé ou pas parce qu'il a un égo sur-dimensionné le garçon et je pense qu'il aurait aimé finir en tête du test, mais bon c'est pas impossible qu'il bluffe non plus.

Moi je garde juste en tête sa fin de course de l'an dernier qui a été tout simplement époustouflante.

webamanu 15/03/2011 19h45

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 448234)
moi je sais pas je sens l anguille sous roche... je pense pas que lorenzo est meilleur enfin pour le moment que spies, qu'il est habitué a la yam et que c est un excellent finisseur (meme si ca me fait mal au coeur de dire tout ca)

Je pense que tu veux dire que Lorenzo est meilleur que Spies. Oui c'est vrai, Ben doit encore apprendre, un peu.

Pour le coeur, peux rien faire, faut consulter.

steph26 15/03/2011 19h57

D'avance me frapper pas pour ce que je vais dire :)

Pourquoi est ce que Lorenzo blufferait ? Pourquoi est ce qu'il n'y arriverait tout simplement pas ? Est ce si impossible de se dire que Lorenzo a un peu de mal à mettre au point sa machine ? C'est pas parce qu'il est champion en titre qu'il ne peut pas être un peu en difficulté.

Perso je me dis que ce mec a un égo tellement hors norme que finir loin de ses petits camarades ne doit pas l'enchanter. Il aurait certainement aimé être en haut de la feuille des temps histoire de montrer qui est le patron.

Mais bon ce n'est que mon avis et on va certainement dire que je suis pas objective tellement j'adore Lorenzo :yes:
:langueŽ:

pechos1 15/03/2011 20h13

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 448235)
Tu ironise la ? :)

En fait moi je sais pas si Lorenzo a bluffé ou pas parce qu'il a un égo sur-dimensionné le garçon et je pense qu'il aurait aimé finir en tête du test, mais bon c'est pas impossible qu'il bluffe non plus.

Moi je garde juste en tête sa fin de course de l'an dernier qui a été tout simplement époustouflante.

Bien sur qu'il ironise !!!

pechos1 15/03/2011 20h19

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 448244)
D'avance me frapper pas pour ce que je vais dire :)

Pourquoi est ce que Lorenzo blufferait ? Pourquoi est ce qu'il n'y arriverait tout simplement pas ? Est ce si impossible de se dire que Lorenzo a un peu de mal à mettre au point sa machine ? C'est pas parce qu'il est champion en titre qu'il ne peut pas être un peu en difficulté.

Perso je me dis que ce mec a un égo tellement hors norme que finir loin de ses petits camarades ne doit pas l'enchanter. Il aurait certainement aimé être en haut de la feuille des temps histoire de montrer qui est le patron.

Mais bon ce n'est que mon avis et on va certainement dire que je suis pas objective tellement j'adore Lorenzo :yes:
:langueŽ:

Mais non t'as tout compris . Lorenzo vie actuellement le syndrome " post-Rossi " :):):)

Pasky 15/03/2011 20h20

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 448221)
Lorenzo est bien du genre à Bluffer. Avec l'ego qu'il a , il est champion du monde en titre, il est un peu largué..... normal qu'il bluffe un peu non ?

Je ne vois pas ça comme ça.
Soit tu considères, qu'il râle, et essaye d'expliquer pourquoi il n'est pas plus proche = il est largué
Soit, tu considères qu'il en a sous le coude = il bluffe

Tu ne peux pas à la fois croire qu'il est un peu largué et qu'à la fois il bluffe.

Selon moi, il bluffe;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.