![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Citation:
|
Citation:
|
Oui bien sur,du bluff....c'est ce que font tous les pilotes,il y a tellement de journées de test pendant l'intersaison pour faire progresser la machine.....
|
Citation:
|
Citation:
Tu ironise la ? :) En fait moi je sais pas si Lorenzo a bluffé ou pas parce qu'il a un égo sur-dimensionné le garçon et je pense qu'il aurait aimé finir en tête du test, mais bon c'est pas impossible qu'il bluffe non plus. Moi je garde juste en tête sa fin de course de l'an dernier qui a été tout simplement époustouflante. |
Citation:
Pour le coeur, peux rien faire, faut consulter. |
D'avance me frapper pas pour ce que je vais dire :)
Pourquoi est ce que Lorenzo blufferait ? Pourquoi est ce qu'il n'y arriverait tout simplement pas ? Est ce si impossible de se dire que Lorenzo a un peu de mal à mettre au point sa machine ? C'est pas parce qu'il est champion en titre qu'il ne peut pas être un peu en difficulté. Perso je me dis que ce mec a un égo tellement hors norme que finir loin de ses petits camarades ne doit pas l'enchanter. Il aurait certainement aimé être en haut de la feuille des temps histoire de montrer qui est le patron. Mais bon ce n'est que mon avis et on va certainement dire que je suis pas objective tellement j'adore Lorenzo :yes: :langueŽ: |
Citation:
Bien sur qu'il ironise !!! |
Citation:
|
Citation:
Soit tu considères, qu'il râle, et essaye d'expliquer pourquoi il n'est pas plus proche = il est largué Soit, tu considères qu'il en a sous le coude = il bluffe Tu ne peux pas à la fois croire qu'il est un peu largué et qu'à la fois il bluffe. Selon moi, il bluffe;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16. |