![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
[quote=Pasky;351208] Seraient menteur chez Yamaha ?/quote]
Tu as la réponse ;) Comme Loïcalex, pas surprise du tout. Maintenant je suis très très curieuse des premiers essais GP pour 2010 |
Oui mais c'est logique qu'il aille en MotoGP tout de suite. 1 an chez Tech3 et en 2011, lorsque Rossi ou Lorenzo ou les 2 quitteront leur actuel team ( je suppute ) Ben débarque chez Yam Factory et c'est 1 an de gagner pour Ben.;)
|
Ca ne m'étonne pas plus que ça non plus ;)
|
Encore plus surprenant (...), Toseland sera chez Yam en SBK
http://www.moto-live.com/motogp/fr/infos/actualites/detail/091001154226.shtml |
C'est énooorme, c'est extraordinaiiirreeee ! :content::content:
Mais on s'en doutait déjà. :) |
et voila c'étais sur !!!
yamaha n'a pas fait la même bêtise que suzuki il n'ont pas perdu de temps! en tous cas je sens que ça va être tous benef pour yamaha en 2010 avec ces 2 pairs de pilotes |
Le point sur les transferts au 1er octobre
2010 MotoGP World Championship - confirmed line-up: 1. Valentino Rossi ITA Fiat Yamaha 2. Jorge Lorenzo SPA Fiat Yamaha 3. Casey Stoner AUS Ducati Marlboro 4. Nicky Hayden USA Ducati Marlboro 5. Dani Pedrosa SPA Repsol Honda 6. Andrea Dovizioso ITA Repsol Honda 7. Loris Capirossi ITA Rizla Suzuki 8. Alvaro Bautista SPA Rizla Suzuki* 9. Marco Melandri ITA San Carlo Honda Gresini 10. Marco Simoncelli ITA San Carlo Honda Gresini* 11. Hector Barbera SPA Aspar Ducati* 12. Mika Kallio FIN Pramac Ducati 13. Randy de Puniet FRA LCR Honda 14. Colin Edwards USA Tech 3 Yamaha 15. Ben Spies USA Tech 3 Yamaha* * rookie |
Citation:
Voilà---> http://www.motogp.com/fr/news/2009/E...Tech+3+in+2010 |
Ok, vous aviez raison, Spies sera en GP.
Vous ne semblez pas choqués de l'attitude de Yamaha, moi, c'est limite la gerbe..:langueŽ: Il était coutume de dire tout et n'importe quoi dans les compte rendu, les communiqué des pilotes, les press release, mais là, fouler au pied un communiqué officiel....je ne pensais pas Yamaha descendu au niveau de Honda et Ducati en terme d'honnêteté.:bad: Sans aucune déconnade, je suis très déçus:langueŽ: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29. |