![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Ce soir 23h59 et 59s dernier délai (ce qui est relativement peu de temps après les qualifs comparé aux autres fois)
|
J'ai déjà fait mes paris:
je vais aviser après les qualifs MotoGP et Moto2 si j'ai le temps: Moto3: Kent Masbou Oliveira Moto2: Zarco Rabat Lowes MotoGP: MM93 Dovi Crutchlow |
Bon j'ai oublié de pronostiquer, une vrai mémoire de vieux!:)
Moto3: j'en n'ai aucune idée, de toute façon, ça va être la baston Allez je dirais; Kent Masbou Quartararo Moto2:(je vois bien Lowes à terre:diable:) Zarco Rabat Siméon Motogp:( à moins qu'il pleuve) Marquez Rossi Lorenzo |
Moto3
Kent / Locatelli / Antonelli (bah oui, j'avais envie de changement :D) Moto2 Rabat / Lowes /Zarco MotoGP Marquez / Lorenzo / Dovizioso Superbike Davies / Sykes / Réa Supersport J'ai oublie ... |
Moto3 :
-Kent -Oliviera -Antonelli Moto2: -Rabat -Zarco -Siméon MotoGP: -Marquez -Rossi -Dovizioso Pronos pour course sur piste sèche, car si la pluie annoncée est là, difficile de faire un prono valable, tant les courses sous la pluie sont aléatoires et faussées... |
Même avec la pluie, çà peut être difficilement pire qu'à Losail avec mon unique point! :p
|
en superSport je serai meilleur que Fazer :p
|
Citation:
|
8 points pour moi.
Je n'avais pas le bon français en Moto3, et en MotoGP j'aurais du rester sur ma première intuition avec Rossi 3ème. Mais je m'étais dit que la Honda de Crutchlow pouvait avoir l'avantage... |
11 points :) 35è :bad:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h49. |