![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
oui c'est vrai que c'est moyen, mais on commance à avoir l'hbaitude avec les autres alors yamaha devait bien y arrivé un jour ou l'autre....
|
Citation:
Pour ce qui est de Tech3, il font un erreur en gardant Edwards, je prend le pari, on en reparlera.. |
Oui je partage ton avis il aurait mieux fait de faire signer Randy mais bon.
|
Citation:
même si il est sur la fin de sa carrière il obtient toujours de bon résultat(et est régulier cette année!) on peut dire oui il a la meilleure moto, d'autre ferait mieux avec, mais amha il a toujours sa place en grand prix car il arrive a montrer son carénage dans les 6 premiers quasiment toute les courses, de quoi satisfaire tech 3! |
+1000 avec Jopik....
Pour le cas Spies.... qui te dis que Yam n'a pas fait signer SPies depuis un moment (enfin environ 1 mois voir plus) et étoufé l'affaire en lançant se communiqué en accord avec l'américain pour que la presse le lache un peu? j'avoue grosse supposition surtout que dab ce genre de chose et sujet à des fuites d'infos mais bon.... Dans tout les cas je pênse que Spies a fait le forcing pou rvenir en GP plus tot donc... pas confiance envers Yam mouais.... peut y avoir pire comme agissement (par exemple Kawa et son retrait au dernier moment du motogp fin 2008 alors que les contrat pilote etc était signé... et que c'est derniers ont appris la nouvelle via la presse ou presque en même temps que les déclaration de la presse au public... sans même prendre la peine d'avertir les pilotes comme il se doit...) Même si c'est fourbes comme annonce sa reste dans la moyenne (ou presque) de ce que fait les usines dans le milieu... |
Citation:
Par contre un peu déçu de voir deux américains dans un team français mais ça c'est autre chose. |
Citation:
c'est comme l'histoire de pierre et le loup, à force d'en parler saison après saison, le jour où edwards sera vraiment à la peine car en toute fin de carrière. il nous sortira "je vous l'avais dit!" |
Si Edwards est chez Tech3 l'an prochain, c'est quand même qu'il a encore le niveau (entièrement d'accord avec Jopik). Mais après je pense que sa présence facilitera au mieux l'adaptation de Spies en motoGP, c'est dans ce sens surtout que Yamaha a décidé de garder Edwards. En 2011, je pense qu'il sera en retraite.
Pour Randy, si il avait été chez Tech3, imaginons que Spies soit très vite à l'aise, et bien je donne pas cher de la peau de RdP. C'est bien comme ça qu'il reste chez LCR, vraiment une bonne équipe. |
Citation:
Un peu comme chez caradisiac où ils soulignent, dans leurs articles qui parlent du switch entre Toseland et Spies, qu'ils l'avaient dit depuis longtemps (le 26/09 en l'occurence). http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Y...omme-Texas-178 http://moto.caradisiac.com/Superbike...me-Rosbeef-648 Évidement, avec toutes les infos qu'ils lancent, une fois de temps en temps cela s'avère juste :D Te fâche pas Pasky, je te compare pas à caradisiac ... J'ai juste profité du post de karel pour signaler leur mauvaise foi ;) |
Il me semble que ça n'est pas encore sur ce forum mais, apparemment Aoyama serait en MotoGP l'année prochaine dans une nouvelle écurie dotée d'une Honda satellite.
http://www.sport-bikes.fr/scoop---ao..._a772_c11.html En espérant pour lui que ce soit vrai ... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40. |