![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
J'ai aussi entendu pendant les qualifs motogp que Elias pourrait intégrer un team français en Moto2 l'année prochaine.... |
Citation:
Pour en revenir à Jopik, oui, tuas raison, il va encore vite le Colin, mais je serais curieux de voir un autre pilote à sa place. Bien sûr il y a Toseland....Mais que ferait Aoyama, par exemple sur cette machine ? Ou encore RdP qui, a Estoril, est très proche d'Edwards avec sa Honda client... C'est la dernière fois que l'on me compare à Cradisiac, sinon ça va chier :diable::):) |
Citation:
Oui, oui, oui ,OUUUIIIIIII !!! :content::content: Et dans un an, guidon officiel au HRC. :) Ahhh, une équipe Pedrosa-Aoyama, qu'est-ce que ce serait beau. :amoureux::amoureux::amoureux: |
espargaro à la place de canepa chez pramac l'an prochain, ce serait fait d'après eurosport!
|
Aoyama en MotoGP c'est officiel:
Citation:
Bon pas trop de surprise, c'est plutot normal de le voir monter en MotoGP vu la saison qu'il a fait par contre avec un nouveau team qui arrive aussi en MotoGP, ça risque d'être dur, j'espère qu'il en sera pas trop loin dès le départ et ne pas finir comme Takahashi. |
Citation:
en français :) |
A nouveau du Caradisiac mais ça parait être une info sérieuse :
De Angelis chez SCOTT, ça serait officiel Citation:
|
Citation:
franchement au vues de ces derniers résultats il le mérite! maintenant j'espère qu'il continuera dans sa lancée l'année prochaine avec une moto proche des usines. tout dépendra de ce que va lâcher la république de san marin |
Citation:
|
Citation:
Y'a intérêt à devenir pote avec De Angelis dès maintenant, et à renforcer la relation d'ici l'année prochaine :p J'adore aussi la dernière phrase de l'article de Caradisiac "Honda qui ne veut plus entendre parler de Talmacsi." Sans déc, c'est chouette pour De Angelis, il le mérite. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03. |