Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

pechos1 21/10/2009 18h12

Re : Transfert Moto GP - 2010

Mouai De Angelis en moto gp j'suis toujours pas convaincu et ecore moins Talmasci !!!

danlos 21/10/2009 19h17

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 355324)
Mouai De Angelis en moto gp j'suis toujours pas convaincu

qu'est ce qu'il te faut de plus pour te convaincre?? Qu'il devienne champion du monde ou se batte avec les Rossi Lorenzo &co? Parce que sur cette saison on ne peut trop rien lui reprocher, 7ème du championnat, il ne pouvait pas faire mieux.

oOours 21/10/2009 19h26

En tout cas Talmacsi c'est bien fait enfler, il amène de la thune et se fait dégager ensuite.... c'est pas ses résultats qui l'on sauvé mais ca me donne un gout un peu amer en pensant a Takahashi, qui du coup c'est vraiment fait dégager pour quelques dollards...

webamanu 21/10/2009 19h33

Bon, De Angelis c'est pas mieux, il vire Talma grâce au soutien financier de son pays, San Marin. C'est qui le prochain sur la Scott, un riche fils de Qatari ?:)

oOours 21/10/2009 19h36

Ca a un gout de F1 pas vraiment agréable je trouve...

Enfin au moins DeAngelis a des chances de sortir du fond de classement

webamanu 21/10/2009 19h43

Citation:

Envoyé par oOours (Message 355349)
Enfin au moins DeAngelis a des chances de sortir du fond de classement

Avec la Scott... nan, j'y crois pas. De plus le monsieur n'aura certainement pas retenu les leçons de son licenciement de chez Gresini et ne foutra rien avant de ce faire viré, disons en septembre 2010. :)

Texas Terror 21/10/2009 19h45

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 355347)
Bon, De Angelis c'est pas mieux, il vire Talma grâce au soutien financier de son pays, San Marin. C'est qui le prochain sur la Scott, un riche fils de Qatari ?:)

Ouais il y a un truc que je comprends pas avec ce team,qu'il recrute De Angelis pas de probleme il le merite sans aucun doute,mais c'est pas tellement pour ces perfs puisque apparement c'est surtout grace aux soutient du secrétaire d'etat et de la republique de San Marin qui on fait pencher la balance dans les negociations.
Ce team j'ai l'impression c'est un peu les "gitans" du paddock ils ont pas une thune,a peine pour payer l'umbrella girl,et que si le pilote n'amène pas l'oseille en signant,il y a plus de team.
Autrement dit n'importe quel blaireau qu'a de l'oseille peut se faire une saison en motogp,j'abuse un peu mais bon c'est un peu ça...:bad:

loicalex 21/10/2009 19h57

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 355324)
Mouai De Angelis en moto gp j'suis toujours pas convaincu et ecore moins Talmasci !!!

Ah ouais? N'oublies pas qu'avec son "ognon" privé, il termine a peine 10 sec. du super-giga-talentueux Pedrosa & son RCV "Mega Usine" au dernier GP.:p:)

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 355351)
Avec la Scott... nan, j'y crois pas. De plus le monsieur n'aura certainement pas retenu les leçons de son licenciement de chez Gresini et ne foutra rien avant de ce faire viré, disons en septembre 2010. :)

Si l'année prochaine, il finit devant Spies au champ. Je veux des excuses publiques:p:)

Bref, tout ça pour dire que vos 2 posts, c'est direction le Topic Langues de *****, à Pasky!:p:p:p:)

Pas de méprises, je taquine!;)

webamanu 21/10/2009 20h02

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 355355)
Si l'année prochaine, il finit devant Spies au champ. Je veux des excuses publiques:p:)

Pas de problème, je m'excuserai si. :hihi:
Mais de toute façon, je n'aurais pas a le faire. :)

pechos1 21/10/2009 20h05

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 355355)
Ah ouais? N'oublies pas qu'avec son "ognon" privé, il termine a peine 10 sec. du super-giga-talentueux Pedrosa & son RCV "Mega Usine" au dernier GP.:p:)

C'était avant ou après avoir froller le mur des stands :p:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h00.