![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
GP de France :
Moto3 : Quartararo - Bastianini - Kent Moto2 : Rabbat - Zarco - Rins MotoGP : Lorenzo - Marquez - Rossi |
Moto3:
Fabio Oliviera Kent Moto2: Zarco Rins Rabat MotoGp: Lorenzo Marquez Dovi Voilà pour moi, j'espère remonter des places avec tous ceux qui sont partis au Mans et qui ont oubliés de parier :) |
Citation:
MOTO 3 Quartararo - Oliveira - Antonelli (allez savoir pourquoi ! :D) MOTO 2 Rins - Zarco - Rabat (j'ai hésité avec Luthi ...) MOTOGP Lorenzo - Marquez - Rossi (mais en fait, 99 et 93 vont s'accrocher, 46 va gagner suivi de 35 et 29 ou 04 :D ) |
Moto3. Quartararo. Kent Oliviera
Moto2 Zarco Rabat Rins Motogp. ROSSI Marquez Lorenzo |
8 points pour moi ce week end.
Merci Fenati, Luthi, Zarco et Lorenzo pour le point. Merci Dovi et Bagnaia pour les 2 points :) |
5 points pouin pouin pouin pouin :bad:
je perds 5 places ... |
|
Ben moi y'avait une copine qui m'avait dit : "te bile pas. Je vais jouer pour toi" et puis ...
Ben y'en a une qui connaît la suite ! |
pronos nazes pour moi, mais comme tout le monde s'est bourré je reste bien placé :)
|
Toujours tres tres loin au classement (80ème ! :bad:) et pourtant je suis remonté d'une quinzaine de places!
Faut dire que j'avais zappé les pronos de Jerez et un abandon, ça pardonne pas à ce niveau ! :lol: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12. |